Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Curseur bloqué Sms

fredoulo
contributeur occasionnel
879  

Curseur bloqué Sms

Bonjour

Je ne peux envoyer de SMS depuis deux trois jours mon curseur est bloqué et se debloque par moment mon téléphone est un Sony Xperia XZ j ai remis l application messagerie SMS et c est pareil HD vais retourner boutique orange connaissez vous la cause ? Merci d avance.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Curseur bloqué Sms

Salut @fredoulo

 

Essai avec ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredoulo
contributeur occasionnel
817  

Re: Curseur bloqué Sms

Finalement on m'a renvoyé un nouveau téléphone mais un reconditionné et non un neuf car moi je l'ai acheté neuf et non d'occasion donc on me l'a changé et rebelotte le curseur se bloque de nouveau. Je suis allé en boutique ils ont bien constaté le problème appel du service orange qui va me renvoyer un téléphone d'occasion avec sans doute le même problème j'ai également contacté Sony mais c'est Orange qui fournit les produits conditionnés.

 

Très déçu de l'attitude d'Orange qui ne propose aucune solution on me dit que Sony est au courant et quand je contacte Sony ils me disent qu'ils ne sont pas au courant de quoi que ce soit alors qu'Orange me dit que je ne suis pas le seul un peu ras le bol de faire les aller et retour !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne