- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débit 4G très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit 4G très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit 4G très faible
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines les débit 4G sont très faible la ou je réside, avant j'avais des vrai débit 4G (plus de 100M en download), mais maintenant je ne dépasse pas les 6M en download et 0.1M en upload alors que je n'ai pas consommé mon fair use.
Si je me déplace pour capter la 4G sur une autre antenne, je retrouve des débit normaux. Sur la méteo mobile Orange il était précisé que la réception 4G, 3G et 2G était dégradé avec une date de remise à la normal le 19 Juin, malheureusement sur la météo mobile la 4G et 3G sont notifié comme excellente mais les débit sont toujours aussi faible malgré plusieurs reboot de mon téléphone et des tests avec d'autre téléphone.
Avez vous plus d'information svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour,
Ici le même soucis à mon travail. J'ai appelé Orange et ils me disent que tout est bon oui mais.. je ne suis pas la seule à avoir aucun réseau (4g+ écrire mais pas de signal ou inversement = urgence uniquement pas de 4g+ mais signale très fort). Je paie quand même 70€ de forfait et ça fait 3 jours que ça dur!!! Je perd patience!
Ils doivent me rappeler à midi, j'ai été très gentille au téléphone hier à 12h00 mais là ça commence à bien faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit 4G très faible
Bonjour @Fabien82 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @Glyn200492 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @Fabien82
Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que les services voix et data ont été rétablis à l'adresse qui a été communiqué par message privé.
Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de vos services à ce jour côté terrain?
Dans l'attente de votre retour
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour,
Oui je confirme en effet les débits sont de nouveau de vrai débit 4G
Merci pour vos actions !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @Fabien82
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Bonne journée et bon week-end !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour,
Je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai le même problème dans mon appartement depuis un moment, comment puis je vous contacter afin de vous fournir les informations nécessaires à l'étude de mon cas .
En vous remerciant par avance . Je vous souhaite une bonne journée ,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @HectorRch,
Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour, Je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai aussi le même problème sur mon lieu de travail depuis quelque temps, comment puis je vous contacter afin de voir ce qui ne va pas.
Cordialement Julien PENA .