Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dé-blacklistage

Aurore62217
contributeur
1 925  

Dé-blacklistage

Bonjour, pourriez vous me communiquer une adresse mail afin de pouvoir envoyer au service client un procès verbal de restitution de mon mobile qui avait été voler il y a 2 mois afin de le retirer de la black liste et pouvoir m'en servir normalement. 

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re: Dé-blacklistage

Salut @Aurore62217

 

Tu peux voir ce qui de laisse faire  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772288 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne