Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débit 4G très faible

Fabien82
contributeur
3 806  

Débit 4G très faible

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines les débit 4G sont très faible la ou je réside, avant j'avais des vrai débit 4G (plus de 100M en download), mais maintenant je ne dépasse pas les 6M en download et 0.1M en upload alors que je n'ai pas consommé mon fair use.

 

Si je me déplace pour capter la 4G sur une autre antenne, je retrouve des débit normaux. Sur la méteo mobile Orange il était précisé que la réception 4G, 3G et 2G était dégradé avec une date de remise à la normal le 19 Juin, malheureusement sur la météo mobile la 4G et 3G sont notifié comme excellente mais les débit sont toujours aussi faible malgré plusieurs reboot de mon téléphone et des tests avec d'autre téléphone.

 

Avez vous plus d'information svp ?

22 RÉPONSES 22
Glyn200492
contributeur
3 753  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour,

 

Ici le même soucis à mon travail. J'ai appelé Orange et ils me disent que tout est bon oui mais.. je ne suis pas la seule à avoir aucun réseau (4g+ écrire mais pas de signal ou inversement = urgence uniquement pas de 4g+ mais signale très fort). Je paie quand même 70€ de forfait et ça fait 3 jours que ça dur!!! Je perd patience! 

 

Ils doivent me rappeler à midi, j'ai été très gentille au téléphone hier à 12h00 mais là ça commence à bien faire! 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 736  

Re : Débit 4G très faible

Bonjour @Fabien82 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 715  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @Glyn200492 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
3 681  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @Fabien82 

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que les services voix et data ont été rétablis à l'adresse qui a été communiqué par message privé.

Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de vos services à ce jour côté terrain?

Dans l'attente de votre retour
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabien82
contributeur
3 654  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour,

 

Oui je confirme en effet les débits sont de nouveau de vrai débit 4G

 

Merci pour vos actions !

 

Cordialement,

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 635  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @Fabien82 

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour

Bonne journée et bon week-end !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HectorRch
contributeur
3 159  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour, 

Je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai le même problème dans mon appartement depuis un moment, comment puis je vous contacter afin de vous fournir les informations nécessaires à l'étude de mon cas . 

En vous remerciant par avance . Je vous souhaite une bonne journée ,

Cordialement 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 082  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @HectorRch,


Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée



Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jujupe
contributeur
3 032  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour, Je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai aussi le même problème sur mon lieu de travail depuis quelque temps, comment puis je vous contacter afin de voir ce qui ne va pas.

 

Cordialement Julien PENA .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne