- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Débit 4G très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit 4G très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @jujupe ,
Rencontrez vous un problème de débit en intérieur ou extérieur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
bonjour,
je rencontre le problème en extérieur je ne suis pas a plus de 5 ou 8 méga maximum et en intérieur 1 a 2 méga maximum alors qu'auparavant ce n'était pas le cas je monté jusqu'à 60 voir 80 méga.
Cordialement Julien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @jujupe
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte de votre travail ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Moi c’est pareil, je viens de souscrire à un forfait Orange depuis peu, à la maison c’est catastrophique. Alors que nous sommes dans l’aire de la 5g, je capte à peine la 4g… à tel point que mon téléphone bascule quelque fois sur de la 3g !!!
pourtant avec mon ancien opérateur dont je ne situerai pas le nom, je captai très bien en 4 et 5g… un peu déçu… enfin…. Beaucoup déçu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
Bonjour @Lionelbar,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4G très faible
@Lionelbar
Après analyse je vous confirme que des perturations sont présentes à l'adresse que vous m'avez indiquée. Le rétablissement est initialement prévu pour le 17/02 en fin de journée.
je ne manquerai pas de revenir le 18 afin de faire le point ensemble sur votre situation.
Je vous souhaite d'ici là une excellente journée et vous présente nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnees
Bonjour @Lionelbar ,
Je reviens vers vous pour savoir si le réseau est rétabli?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Bonjour non rien n’a changé, réseau très médiocre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
J' ai consulté la couverture réseau à votre adresse et aucun incident réseau n'est déclaré.
Pouvez vous faire un test de débit en extérieur avec l' application Orange et Moi dans la rubrique "gérer et dépanner" et m'envoyer le résultat svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Écoutez le test est déjà fait, quand j’étais chez un autre opérateur il y a moins d’une semaine, cela marchait très bien chez moi. A tel point que je me servait de la 4g pour jouer sur mon ordi avec.
depuis que je suis chez orange, je capte très faiblement voir pas du tout la 4g a mon domicile…. donc je suis déçu et pense devoir de nouveau changer d’opérateur …