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Débit 4G très faible

PhilippeG
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1 022  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @jujupe ,


Rencontrez vous un problème de débit en intérieur ou extérieur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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jujupe
contributeur
986  

Re: Débit 4G très faible

bonjour,

 

je rencontre le problème en extérieur je ne suis pas a plus de 5 ou 8 méga maximum et en intérieur 1 a 2 méga maximum alors qu'auparavant ce n'était pas le cas je monté jusqu'à 60 voir 80 méga.

 

Cordialement Julien.

JustineT
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961  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @jujupe 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte de votre travail ?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Lionelbar
contributeur
638  

Re: Débit 4G très faible

Moi c’est pareil, je viens de souscrire à un forfait Orange depuis peu, à la maison c’est catastrophique. Alors que nous sommes dans l’aire de la 5g, je capte à peine la 4g… à tel point que mon téléphone bascule quelque fois sur de la 3g !!!

pourtant avec mon ancien opérateur dont je ne situerai pas le nom, je captai très bien en 4 et 5g… un peu déçu… enfin…. Beaucoup déçu !

Jeremy
Webconseiller
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593  

Re: Débit 4G très faible

Bonjour @Lionelbar,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

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Jeremy
Webconseiller
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575  

Re: Débit 4G très faible

@Lionelbar 

Après analyse je vous confirme que des perturations sont présentes à l'adresse que vous m'avez indiquée. Le rétablissement est initialement prévu pour le 17/02 en fin de journée.

je ne manquerai pas de revenir le 18 afin de faire le point ensemble sur votre situation.

Je vous souhaite d'ici là une excellente journée et vous présente nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller
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518  

Re : Coordonnees

Bonjour @Lionelbar ,


Je reviens vers vous pour savoir si le réseau est rétabli?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Lionelbar
contributeur
495  

Re: Re : Coordonnees

Bonjour non rien n’a changé, réseau très médiocre…

PhilippeG
Webconseiller
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483  

Re: Re : Coordonnees

J' ai consulté la couverture réseau à votre adresse et aucun incident réseau n'est déclaré.

Pouvez vous faire un test de débit en extérieur avec l' application Orange et Moi dans la rubrique "gérer et dépanner" et m'envoyer le résultat svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Lionelbar
contributeur
457  

Re: Re : Coordonnees

Écoutez le test est déjà fait, quand j’étais chez un autre opérateur il y a moins d’une semaine, cela marchait très bien chez moi. A tel point que je me servait de la 4g pour jouer sur mon ordi avec. 
depuis que je suis chez orange, je capte très faiblement voir pas du tout la 4g a mon domicile…. donc je suis déçu et pense devoir de nouveau changer d’opérateur …

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