- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débits Multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébits Multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2016
2h15
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débits Multimédia
Bonjour, tous les jours, je constate des frais Multimédia qui me sont débités sur mon téléphone portable alors que je n'ai rien demandé et que je n'utilise pas cette fonction (0,01 euro plusieurs fois par jour, allant même une fois jusqu'à 30 euros). Comment puis-je faire pour annuler cette fonction et ces débits ? Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2016
10h44
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débits Multimédia
Bonjour @ginger100
En fait les frais multimedia doivent correspondre aux connexion internet
et si tu n'utilises pas internet c'est peut etre lors d'envoie de mms
Donne plus de pecision type de forfait, type et marque de phone ?
A+