Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débloquer portble

maxdu974
contributeur
1 050  

Débloquer portble

Bonjour,je souhaite débloquer mon téléphone portable qui a plus de 2 ans et que j'ai eu avec mon forfait,ce téléphone est un sony ericsson w595s,donc j'aimerai prendre contact avec une personne de chez orange sur le forum je founirai toutes les infos demandé.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 008  

Re : Débloquer portble

Bonsoir, vous souhaitez débloquer votre mobile voici la procédure a effectuer 

 

Je vous invite a joindre le service clients orange au 3970 depuis un fixe il et important de joindre orange avec un autre téléphone autre que celuit que vous ouhaitez faire débloquer 

 

votre conseiller client va vous demander de faire une manipulation sur votre mobile qui vous permettra de luit donner la ref emei la manipulation et la suivante *#06# cela va vous donner la reférence emei qui doit commence par 35 ou 01 pour Iphone.

 

par la suite votre conseiller va vous demander une adresse mail afin de vous envoyer le code de déblocage, dans ce mail toutes les manipulations serons expliqué pour ppuvoir débmoquer votre mobile ATTENTION surveiller également votre courrier postale  car orange peux également vous l'envoyé par courrier postale.

 

Si votre téléphone est un iphone sachez qu'orange fait une demande auprès d'apple france puis ensuite vous recevrez un mail de la part d'orange pour confirmation de votre demande puisun second d'apple pour vous demander de brancher votre Iphone a itune pour le remetre a zeros sacher que pour un Iphone vous ête obliger de passer par itune pour débloquer votre iphone, le fait de le remetre a zeros fait que vous débloquer votre iphone via les serveur d'apple 

 

Vous pouvez également vous rendre dans votre espace clients si votre compte n'est pas résilier puis rubrique debloquer mon mobile suivez les instruction puis votre téléphone seras débloquer dans les jours qui suivent également .

 

ATTENTION/ si votre compte mobile et résilier il est trés important de donner à votre conseiller client soit lé numéro de téléphone abvec lequelle vous avez acheter votre mobile soit sa référence client.

 

Pour plus d'infos je me tient à votre dispostions trés cordialement .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne