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Bonjour
En cliquant sur un bouton sur un lien Facebook pour voir le contenu, j'ai reçu immédiatement un SMS :
Orange info : votre abonnement à Cell Flix (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http:///surmafacture.fr. suivi conso : https:///whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia
C'est clairement une *********et en consultant internet je vois qu'elle est autorisée depuis longtemps, faut bien laisser tourner le business.
En cliquant sur le deuxième lien fourni par Orange info : https:///whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node
Depuis mon téléphone ou mon ordinateur, j'ai ce message :
" L'accès à cette rubrique n'est pas encore disponible lorsque vous vous identifiez avec votre adresse e-mail.
Pour y accéder, connectez-vous avec votre numéro de mobile. "
C'est embêtant, je ne sais comment "me connecter avec mon mobile", puisque j'utilise mon mobile ou que je suis automatiquement connecté, je vais persévérer à ce sujet.
J'essaie de contacter en urgence le service client d'orange au +333900, cela coupe immédiatement.
Moins d'une heure après avoir été victime de l'arnaque autorisée depuis des années par les télécoms et propagée depuis des années par facebook, je suis allé dans mon profil Sosh et dans la rubrique " Achats multimédias ", j'ai tout désactivé :
Contenus numériques
Billetterie, transport et stationnement
Dons
---> J'ai des question s'il vous plaît :
Vais-je être facturé de 2,99€ au moins ?
Cet abonnement sera t il interrompu ?
Si je réactive les achats multimédias dans un mois, cet abonnent sera t il relancé ?
---> J'ai des remarques :
Je renonce à utiliser Facebook pourri par la pub et les arnaques.
Je renonce à faire des achats par ma facture téléphonique, c'est un service trop dangereux pour être utilisé, puisqu'une ************* est autorisée depuis des années.
[Edit @Septentrion59 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Septentrion59,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant le blocage d achat , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Désabonnement de Cell Flix
bonjour @Septentrion59
je désactive ce service et je l'active si j'en ai besoin et aussitôt je désactive
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Re: Désabonnement de Cell Flix
Oui ça me semble être une solution. Mais je préfère oublier et ne pas cautionner un service qui autorise les arnaques.
En me déconnectant de mon compte orange et en me reconnectant avec mobile connect, impossible de suivre le deuxième lien fourni par orange info, toujours le même message.
Impossible de contacter un service client orange.
Toujours les mêmes interrogations.
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Re: Désabonnement de Cell Flix
@schtroumpf_62 S'il te plaît.
Qui puis-je contacter pour avoir réponse à mes interrogations ?
Va t on me répondre ici ?
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Bonjour @Septentrion59,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant le blocage d achat , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Désabonnement de Cell Flix
bonjour @Septentrion59
profite de l'aide du webconseiller
cdt