Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas

Gero1234
contributeur
617  

Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas

Bonjour, j'ai achetée un Iphone 5S le 25.09.2014 et j'ai essayée un désimlockage par internet et par téléphone. La reponse par téléphone est:"Acquis moins de trois mois" et par internet j'ai dépassé le nombre d'essais. Le probléme j'habite en Allemagne et je ne peut pas passer en France, j'arrive pas de joindre un operateur par téléphone je quand j'essaye le echat je tombe sur le page de désimlockage. Une Idée comment je peut solver ce problème !? Merci en avance Gero
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re : Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas

Salut

 

Prend contact demain  avec le service client, au + 33 6 07 62 64 64

 

Bonne année

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gero1234
contributeur
578  

Re : Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas

Merci pour ton aide et le numéro ... aprés plusieurs appels j'ai compris qu'il faut "activer" le Iphone avant passer la procedure dans l'internet/Telephone, par contre c'est seulement possible avec une carte SIM Orange. Je suis donc obligée de repasser en France, trouver un magasin Orange, acheter une carte SIM pour Iphone, activer mon Iphone et le faire desimlocker. Après je peut utiliser ma carte SIM. Par contre il n'y a pas de code pour le desimlockage, ca passe par le logiciel Itunes. Donc ... ca Continue ... Merci et Bonne Année 2015 Gero

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne