Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Célia1
contributeur
980  

Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Bonsoir, 

 

J'ai besoin de désimlocker mon iphone orange car je change d'opérateur, l'ennui est qu'il ne reconnait pas L'IMEI car on me l'a échangé contre un nouveau l'année dernière au service après-vente apple. Comment procéder sachant que demain je passerais sur sfr et ne pourrais donc pas utiliser mon iphone non désimlocké? 

 

Merci par avance. 

 

Célia

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
977  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Bonjour

 

il vous faut demander a orange le desimlockage du mobile en leur fournissant l'IMEI mais attention pour une ligne qui n'est plus en service il faut compter maximum 15j pour avoir le code de desimlockage

Tarcou
Ancien membre
973  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Bonsoir @Célia1 ,

 

Le numéro IMEI se trouve normalement inscrit sous la batterie du téléphone (si elle est amovible), mais il est possible de l'afficher directement sur l'écran de votre téléphone.

Composez le code ci-dessous, avec le clavier ou sur l'écran tactile, comme s'il s'agissait d'un numéro de téléphone à appeler. Dès que vous avez composé le deuxième #, le code IMEI s'affiche sur votre écran.

Le code :

*#06#

 

Tenez nous informés.

 

Bonne soirée.

blabla3
super fan
super fan
964  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Helas pour le desimlockage seul l'operateur peut vous le donner :/ lors de vos demandes il faut bien stipuler votre email pour avoir le code
Tarcou
Ancien membre
959  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Re bonsoir,

 

Les infos que je donne précédemment sont bonnes pour obtenir le code IMEI et donc, ensuite, ddésimlocker son mobile, pourquoi ne vérifiez vous pas cette manipulation, proposée d'ailleurs par Orange sur ce lien ?

Tout est indiqué clairement.

 

 

@+

Tarcou
Ancien membre
956  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Désolé, au temps pour moi, je n'avais pas lu correctement votre message initial, qui fait mention d'un échange SAV Apple.

@blabla3  a donc raison.

 

Bonne fin de soirée.

Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Que puis-je faire j'ai demandé maint fois de désimlocker mon iPhone 4 mais sans reponse :/ et j'ai appellé aussi le service client 5 fois !
HELLLP !!!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Salut à vous

 

Si le phone provient d'un échange

voir cette page : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4

 

Rubrique : votre mobile provient d'un échange SAV APPLE

De même, qu'après ouverture du lien, tu as la possibilité

de prendre contact par chat, avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
876  

Re : Désimlockage d un iphone orange, mobile échangé par apple

Bonjour @Spectrocbes 

 

Réponse sur lien ci-dessous(c'est le problème du multi postage, plusieurs réponses éparpillées)

 

http://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Re-D%C3%A9simlockage-d-un-iphone-orange-...

 

et qui rappelle point par point ce que te dit @johann (hello)

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne