Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage

Dina
contributeur
1 341  

Désimlockage

J'ai un mobile Samsung Galaxy S5, j'ai le code de désimlickage et j'ai essayé de suivre la procédure indiquée avec 2 cartes sim de 2 opérateurs différents. Impossible, ça ne s'affiche pas comme indiqué. Que faire? Merci
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re : Désimlockage

@Dina bsr
Ca vous affiche quoi ??!!
Remettez votre mobile a 0 et réessayé
Sinon appellez le support au 3970 depuis un fixe
Dina
contributeur
1 330  

Re : Désimlockage

Ca affiche en haut à gauche de l'écran une petite image de carte sim avec un point d'exclamation. Ca ne demande pas de taper le code de désimlockage, comme il censé le faire selon ce qui est marqué sur le site. Les étapes qu'on suit: mettre la carte de l'autre opérateur, allumer le mobile, taper le code de cette carte. Après, il est censé demander le code de désimlockage et c'est là où j'ai cette petite image avec le point d'exclamation. On a reessayé plusieurs fois et avec des opérateurs différents, toujours pareil. On doit faire une erreur quelque part, ce n'est pas normal!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re : Désimlockage

Salut à vous

 

@Dina

 

Après avoir insérer la sim de l'autre opérateur, et composer le pin

tu confirmes par la touche OK ?

 

Ne pas faire de reset, cela pour empirer la situation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

batavias
contributeur
1 105  

Re : Désimlockage

j'ai aussi un gros problème de desimlockage et impossible d'avoir de l'aide.... Je m'explique: mon tél samsung galaxy note 2 acheté avec orange a été désimlocker il y a 1 an 1/2. Je suis passée chez SFR puis bouygues. Et il y a 1 mois mon tél s'éteient en pleine conversation et quand je le rallume: il me demande le code de dévérouillage réseau!!! Alors qu'il fonctionnait depuis 1 an 1/2 avec d'autres opérateurs. Je me débrouille difficilement pour me faire envoyer le code de désimlockage par orange (difficilement car quand on n'est plus orange impossible d'avoir de l'aide par téléphone!!!!!)  Je re rentre ce code plein de fois et ça ne se désimlocke pas.  Et impossible d'avoir un conseiller orange en ligne!!! Le SAV est un vrai labyrinthe, vraiment nul. J'en ai ras le bol!!!! Je suis abonnée UFC que choisir et je pense que je vais mettre leurs conseillers juridiques sur le coup. C'est vraiment scandaleux quand même. Ne me dites pas de téléphoner au 3970 car je l'ai fait plein de fois et comme je ne suis plus orange ça n'aboutit pas, et même en prenant le numéros orange de mon père je n'arrive pas à aboutir à de l'aide (faut taper quoi dans l'ordre: 1, 1, 2, 3, 1, 4 et 5?    ou 2, 1, 3, 1, 3, 5 et 1? etc... on peut continuer longtemps comme ça!). Ce qui est dommage c'est que je voulais retourner chez orange mais vu le SAV vraiment nul et pas intuitif ça donne pas envie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re : Désimlockage

Salut  @batavias

 

Si ton mobile fonctionnait avant, faut voir la question

avec ton opérateur actuel

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne