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mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 055  

Re : Désimlocker mobile

Salut à vous

 

Raytag    Si tu ne peux pas fournir les informations nécessaires,

 

les chance que tu obtiendras le code sont nuls !!

 

Sinon,tu trouveras des enseignes plus ou moins sérieuses

qui proposent le déblocage pour quelques euros, mais même la

j'ai des doutes qu'ils te fourniront le code

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raytag
contributeur
14 021  

Re : Désimlocker mobile

Bon d'accord merci de ton aide

Danoise
contributeur occasionnel
14 014  

Re : Désimlocker mobile

... moi aussi!

En septembre j'ai demandé le
désimlockage de mon portable Samsung Galaxy S III I9300 dans ma boutique Orange et ai reçu le 9 octobre
par mail la procédure à suivre ainsi que le code de desimlockage. Je suis maintenant au Danemark mais ce
code ne fonctionne pas et provoque l'erreur suivante: échec de déblocage du réseau.
J'ai bien inséré une carte SIM non Orange.
J'ai recommencé la procédure maintes fois avec des cartes non Orange différentes, cela ne marche pas!
Lors de mon premier chat avec les services Orange le 26 octobre,'on m'a demandé de contacter les services
techniques au 0033 6 07 62 64 64, ce que j'ai fait le 28 octobre
La réponse a été nette: le code de desimlockage est erroné, "je vous demande un nouveau code chez
Samsung, et cela peut prendre de 24h à 15 jours".
Mais toujours rien à ce jour si ce n'est un nouveau message d'Orange reçu le 7 novembre me redonnant la
même procédure et le même code qui ne marche toujours pas.

J'ai besoin de faire cette manipulation car je réside au Danemark les 6 prochains mois.

J'ai déjà dépensé plusieurs fois 5€ en attente au 0033 6 07 62 64 64 ... et je n'ai
toujours pas eu de réponse, j'ai dû raccrocher après 20 minutes d'appel .. vers un portable.
Qui peut me donner une adresse mail où je puis m'adresser pour obtenir satisfaction très rapidement?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
13 980  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour Danoise,

Pouvez-vous me communiquer le code de désimlockage erroné que vous avez reçu.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danoise
contributeur occasionnel
13 941  

Re : Désimlocker mobile

Bonsoir Philipe,

 

Merci de votre réponse, le numéro est 7*******

 

Voici copie de la lettre d'Orange datée du 9 octobre. Même texte exactement reçu le 7 novembre.

J'ai depuis contacté Samsung Pays nordic, et Samsung France dont je vous joins également copie.

En espérant vraiment avoir une solution très rapide, merci d'avance!

MFB

 

7 novembre 2013

 

votre demande de desimlockage

 

votre numéro : 06********

n° client : 006*******

réf mail : OMAIL1********

 


Bonjour,

 

Votre demande de desimlockage SAMSUNG numéro IMEI 35************* a été traité.

Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

Depuis la rubrique « tous les mobiles », sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

Le code de desimlockage qui vous sera demandé est le suivant : 73******.

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.

Pour vérifier que votre terminal est desimlocké, insérez une carte sim d'un autre opérateur.

 


Si besoin, depuis un ordinateur, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera.

 

 

Merci de votre confiance 

votre service clients Orange

 


Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter 

------------------------------------------------------------------------

 


et la réponse de Samsung

 

Votre question
En septembre j''''ai demandé le désimlockage de mon portable Samsung Galaxy S III I9300 dans ma boutique Orange et ai reçu le 9 octobre 
par mail la procédure à suivre ainsi que le code de desimlockage. 

Je suis maintenant au Danemark mais ce code ne fonctionne pas et provoque l''''erreur suivante: échec de déblocage du réseau. 
J''''ai bien inséré une carte SIM danoise donc non Orange. 
J''''ai recommencé la procédure plusieurs fois avec des cartes différentes, cela ne marche pas! 
Lors de mon premier chat avec les services Orange le 26 octobre,''''on m''''a demandé de contacter les services techniques au 0033 6 ** ** ** **, ce que j''''ai fait le 28 octobre. 
La réponse a été nette: le code de desimlockage est erroné, _quotje vous demande un nouveau code chez Samsung, et cela peut prendre de 24h à 15 jours_quot. 

Mais toujours rien à ce jour si ce n''''est un nouveau message d''''Orange reçu le 7 novembre me redonnant la même procédure et le même code qui ne marche toujours pas. 
J''''ai besoin de faire cette manipulation car je réside au Danemark les 6 prochains mois. 

J''''ai déjà dépensé plusieurs fois 5€ en attente au 0033 6 ** ** ** ** ... et je n''''ai toujours pas eu de réponse, j''''ai dû raccrocher après 20 minutes d''''appel .. vers un portable à partir du Danemark. 

Je viens de contacter Samsung Nordic Danemark (pièce jointe) qui me renvoie vers Samsung France... 

Qu''''en est-il exactement? Qui doit me donner un nouveau code de desimlockage? 

J''''apprécierai vraiment une aide rapide à cette situation, merci d''''avance, 
MFB
 
Réponse de notre conseiller

Votre n° de client : 20********
Votre n° : 21********


A l’attention de Mme M****-F******* B***

Madame, 

Nous accusons réception de votre courriel concernant une demande de code de désimlockage pour un mobile Samsung «GT-I9300». 

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. 

Ainsi que vous le faites très justement remarquer dans votre message, votre mobile a été acquis dans le cadre d’un contrat avec l’opérateur « Orange» . En tant que fabriquant nos services assurent eux la prise en charge de votre produit dans le cadre de la garantie constructeur dont il est susceptible de bénéficier. 

Nous vous rappelons que seul votre ancien opérateur qui est habilité à vous fournir le code concernant les produits qu’il commercialise. 

Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 ** ** ** ** (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé). 


Sincères salutations, 
S****** C*****
Service Client Samsung 

 

 

 



[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
13 933  

Re : Désimlocker mobile

Bonjour Danoise,

J'ai fait une nouvelle demande de code de désimlockage.
Vous devriez recevoir ce nouveau code par mail dans un délai de 15 jours.

Merci de me tenir au courant.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Danoise
contributeur occasionnel
13 928  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Bonjour Philippe,

 

Merci de votre démarche. Je viens en effet de recevoir non pas une mais deux lettres à 9h06 et 9h08. J'ai immédiatement constaté que le code émis était toujours le même mais ... pleine d'espoir j'ai refait la manipulation... hélas j'obtiens toujours: échec de déblocage du réseau! 

 

Que faire?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
13 906  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Ne faites pas plus d'essais au risque de bloquer définiivement votre téléphone et attendez un nouvau code qui doit vous parvenir dans un délai de 15 jours par mail.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Danoise
contributeur occasionnel
13 903  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Merci, je suis complètement désorientée! 

 

Combien de fois est-il possible d'essayer la manipulation de désimlockage sans bloquer? Car il est bien inscrit sur toutes les lettres et le site: En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations?

 


et attendre encore deux semaines avec la possibilité d'obtenir encore une fois le même code???

 

MFB

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
13 901  

Re : urgent: Désimlocker mobile

Le délai de 2 semaines est un délai maximum.Vu que le code reçu est incorrect

il est inutile de faire d'autre essais jusqu'à la réception du nouveau code.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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