mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple

Highlighted
contributeur
1 156  

Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un iPhone 5C chez Orange il y a 2 ans... puis l'ai changé à l'Apple Store l'année dernière. Mon iphone actuel provient donc du SAV Apple. 

Je souhaite le désimlocker et en ai donc fait la demande sur le site Orange. Je devais avoir une réponse dans les 24 heures... mais je n'ai toujours rien reçu.

 

La démarche à suivre pour désimlocker un iPhone provenant du SAV Apple est-elle différente? Prends-elle plus longtemps?

 

Merci d'avance pour votre réponse!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
1 139  

Re : Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple

Bonjour @Camille75007

 

Les infos sont ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Et plus particulièrement ici votre mobile provient d'un échange SAV APPLE

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 119 inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne