Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Ninie44
contributeur occasionnel
1 356  

Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Bonsoir,

j'ai acheté une carte SIM pour ma dernière. Je veux lui donner un ancien protable de mon autr efille.

Quand on rentre la carte SIM avec le code PIn tout est bon. Mais il y a un autr eécran de dévérouillage mais on ne se rappelle plus du code.

COmment puis-je le débloquer?

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Elle rentre demain soir de Camp et je voulais lui faire la surprise.

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 311  

Re: Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Bonjour @Ninie44

Code de sécurité...!
Ça fait être chaud pour essayer toutes les combinaisons d'ici demain soir...;-)

Reste la réinitialisation : cherche sur GouGleu la bonne séquence de touches pour ton modèle pour lancer le Factory reset. Attention ça effacera toutes les données personnelles.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 332  

Re: Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Bonjour @Ninie44

Smartphone Android, et schéma de déverrouillage.?
Au bout de 5 essais infructueux, un message schéma oublié devrait apparaître en bas à droite.
Ça renvoie sur le compte Gmail, s'identifier...etc... en espérant que l'ex titulaire de rappelle de ça (compte Gmail +mot de passe).
Sinon il faut passer par une réinitialisation du smartphone. C'est plus délicat, via appui simultané, terminal arrété, sur touche volume + et M/A...etc. Ça peut varier suivant smartphones.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ninie44
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Merci pour l'info mais rien n'y fait. c'est un code que je dois rentrer (commele code pin) et au bout de 5 fois il me demande de patienter 30s, et ainsi de suite.....je n'ai pas de message oublié en bas à droite de l'écran.....

merci quand meme.

Bonsoir

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re: Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Bonjour @Ninie44

Code de sécurité...!
Ça fait être chaud pour essayer toutes les combinaisons d'ici demain soir...;-)

Reste la réinitialisation : cherche sur GouGleu la bonne séquence de touches pour ton modèle pour lancer le Factory reset. Attention ça effacera toutes les données personnelles.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ninie44
contributeur occasionnel
1 280  

Re: Déverouiller ecran LG-P700 optimus

Merci j'ai trouvé la bonne combinaison de touches sur google c'est nickel. je vais essayer.

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne