Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Yanosone
contributeur occasionnel
127 766  

Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Bonjour à tous,

  je viens de faire l'acquisition d'un huawei P10 lite et suite à un redémarrage il est complètement bloqué, après l'entrée du code pin l'écran affiche: " votre code de déverouillage est requis aprés un redemarrage."

  Seulement je ne possède pas ce code, il ne correspond ni au n° IMEI ni au code PUK, j'avoue être un peu perdu sachant que j'essaie de règler le probleme depuis jeudi soir mais rien de ce que j'ai pu lire depuis ne m'a aidé.

  Si dans sa grande mansuétude une âme charitable pouvait me venir en aide j'en ferait mon nouveau héros... Merci par avance pour toute information.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
127 681  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Salut à vous @Yanosone

 

Tu avais créer un shéma ou une empreinte,

Autre possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Ou prendre contact avec le support : http://consumer.huawei.com/fr/contact-us/

 

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
127 748  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

bonsoir @Yanosone

 

éssaie de retirer la sim attendre 3 minutes et la remettre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
127 483  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Bonsoir @Yanosone

Lisez ce fil. Il se peut qu'il réponde à votre problème.

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Huawei-P10-Lite-d%C3%A9v%C3%A9rouillage-apr%C3%A...

 

 Si ça marche, votre nouveau héros sera notre @johann (coucou mon 007 préféré!)

 Bonsoir à toi aussi, @melet39  :womanvery-happy:qui as répondu pendant que je composais ma réponse.

Yanosone
contributeur occasionnel
127 467  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Bonsoir,

tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai déjà lu ce post et essayé ce qu'il préconise mais je vais tout de même réessayer, on ne sait jamais, je suis peut-être passé à coté de quelque chose.

Yanosone
contributeur occasionnel
127 460  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Et non... toujours pas le résultat tant escompté. Mais merci à @Ancien Membre et @melet39 pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
127 682  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Salut à vous @Yanosone

 

Tu avais créer un shéma ou une empreinte,

Autre possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Ou prendre contact avec le support : http://consumer.huawei.com/fr/contact-us/

 

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yanosone
contributeur occasionnel
127 411  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Bonjour @johann et merci de ta réponse. Je pars au boulot donc pas le temps maintenant mais j'ai hâte d'essayer ce soir. encore merci et bonne journée.

Yanosone
contributeur occasionnel
127 370  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Bonsoir @johann, merci beaucoup pour vos réponses, je viens de tenter la méthode que vous me proposiez ce matin et ô joie, enfin un résultat!

  En revanche le probleme ressurgit dès que j'éteins mon téléphone mais ça fera l'affaire en attendant de contacter le S.A.V.

  Peut-être est il possible de désactiver ce code de déverrouillage via les paramètres, à voir.

  En tout cas je vous remercie encore pour vos précieux conseils et le temps que vous m'avez accordé.

Merci aussi à @melet39 et @Ancien Membre, l'entraide est précieuse et ça fait toujours du bien de voir que certains sont encore prêts à aider leur prochain. 

  Encore merci à vous trois et comme mentionné plus haut, @johann est bien sûr mon nouveau héros! 

LMC
contributeur
125 736  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu par une remise à zéro du téléphone.

J'avais protégé l'accès au mobile par un code ou mon empreinte digitale. Huawei impose un code numérique de 4 à 16 caractères. Je m'étais contenté de 4 caractères.

Or j'ai eu la mauvaise idée d'arrêter l'appareil (appui prolongé sur le bouton). Au redémarrage, Huawei demande le code. Rien à dire sinon qu'il impose la saisie de 16 chiffres... Problème insoluble.

Jimbo29
contributeur
125 539  

Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.

Bonjour,
A notre tour, nous étions bloqués, chez Boulanger, il nous demandait 39€ de dossier pour ré-expédier le téléphone en usine, puis devis puis attente soit 1 mois minimum d'attente...

Après plusieurs tentatives, nous avons rentré le code pin de sécurité, et là...
Cétait la solution!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne