- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.
Bonjour,
Il m'arrive le même problème, d'habitude je met mon code de devouraillage sans problème et la depuis hier il me le refuse. Le service technique de Huawei me dit que la seule solution est de le réinitialiser mais avec perte de toutes mes données et mon téléphone vest un outil de travail pour moi donc perte de 10 mois de travail.
Avez vous une solution à me proposer ?
Je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.
Bonjour,
Comment aviez vous fait exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.
Bonjour @Lithana3
"Outil de travail" : tu as forcément fait des sauvegardes de tes fichiers importants.?, ou ce n'était pas des fichiers importants...!
En principe, tu as une procédure de récupération qui s'affiche en bas à droite de l'écarn après x tentatives infructueuses de déverrouillage. Tu t'identifies avec ton compte gmail, et tu suis la procédure.
Si ça n'aboutit pas, alors la réinitialisation est le dernier recours, et les données du téléphone seront effacées.
Ensuite, tout dépend comment tu gérais tes données : si celles-ci étaient synchro avec ton compte gmail (mails, agenda, SMS / si backup SMS mis en place/, whatsapp, photos...) et si tes autres compte de messagerie étaient en IMAP, alors il suffit de te ré-identifier avec ces comptes et tout "redescendra".
Par contre pour les fichiers non synchros, ou non mis dans ton drive gmail, que tu as mis dans des dossiers de ton smartphone, si pas de sauvegardes : ça craint.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.
Bonjour @Yanosone ,
J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Mis à part, faire un Reset factory, il n'y a rien d'autre. Ce qui signifie que tu vas perdre tes photos, contacts....... et retrouver un portable tout neuf comme à l'achat!
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déverrouillage requis après redémarrage Huawei P10 lite.
Bonjour @morinette
"Objection votre honneur"...!
Si tes données (photos, contacts, agenda, WhatsApp, messagerie, etc...) sont synchronisées avec un ou des compte(s), il suffit de se re-identifier avec ce(s) compte(s) et tout "redescend". Rien de perdu.!
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »