Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320

MARYKLO
contributeur
1 321  

DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320

Bonjour,

 

Malgré plusieurs essais, je cherche à désimlocker mon mobile alcatel OT S320, le code qui m'est envoyé correspondant au n° IMEI est toujours le même depuis deux ans, et cela ne marche toujours pas. que faut il faire. à part jeter mon téléphone. 

 

Merci de votre aide.

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re : DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320

Salut @MARYKLO

 

Refait une demande, Ce n'est pas possible que le code de déblocage

et le même que le numéro IMEI

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MARYKLO
contributeur
1 313  

Re : DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320

Merci de la réponse, ce que je veux dire c'est que le numéro de déblocage que l'on me donne est toujours le même, mais il n'a jamais marché, j'ai recommencé aujourd'hui et tout en respectant les manipulations recommandées, cela n'a jamais marché. il m'a fallu donc changer de téléphone, mais ce dernier étant en panne, j'aimerais bien faire fonctionner cet alcatel en état de marche, mais sans le bon code, cela m'est impossible. Cordialement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re : DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320


@MARYKLO a écrit :
Merci de la réponse, ce que je veux dire c'est que le numéro de déblocage que l'on me donne est toujours le même, mais il n'a jamais marché, j'ai recommencé aujourd'hui et tout en respectant les manipulations recommandées, cela n'a jamais marché. il m'a fallu donc changer de téléphone, mais ce dernier étant en panne, j'aimerais bien faire fonctionner cet alcatel en état de marche, mais sans le bon code, cela m'est impossible. Cordialement.

@MARYKLO

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MARYKLO
contributeur
1 307  

Re : DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320

J'avais vu cette fenêtre ce matin, ça ne marchait pas, j'ai donc bien désactivé le bloqueur de pub mais toujours pareil, peut être que c'est l'antivirus qui bloque. Là je ne peux essayer, la fenêtre n'apparait pas.

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re : DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320


@MARYKLO a écrit :

J'avais vu cette fenêtre ce matin, ça ne marchait pas, j'ai donc bien désactivé le bloqueur de pub mais toujours pareil, peut être que c'est l'antivirus qui bloque. Là je ne peux essayer, la fenêtre n'apparait pas.

Merci.


@MARYKLO

 

Ce n'est pas exclu que l'antivirus bloque l'accès à l'e-Chat

Essai voir avec un autre navigateur,

Sinon, faut attendre l'intervention d'un web conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MARYKLO
contributeur
1 295  

Re : DESIMLOCKAGE MOBILE ALCATEL OT S320

Un grand merci pour l'astuce du changement de navigateur, avec Mozilla ça marche et pas avec google (le site n'apparaissait pas sécurisé ou alors l'antivirus bloquait), en tout cas je les ai contactés, c'était un peu long, mais ça en vaut peut être la peine. Ce n'est pas solutionné pour l'instant, mais théoriquement, je devrais recevoir un nouveau code en espérant qu'ils ne me renvoient pas le même. Je dirais une fois que ce sera ok.

 

Bonne soirée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne