Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

DESIMLOCKAGE

CORALIE59
contributeur
1 911  

DESIMLOCKAGE

BONJOUR à tous,

 

j'ai acheté un samsung s3 il y a quelques mois il a été changé 3 fois et à la 3eme fois on m'a proposé de changé de mobile donc j'ai pris un aure modèle, maintenant j'aimerais vendre mon S3 mais avant je souahiterais savoir s'il est bloqué? par contre je ne connais personne chez un autre opérateur qu'orange donc je ne peux pas tester de mettre une carte sim d'un autre opérateur vous avez une autre méthode?

2 RÉPONSES 2
aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 904  

Re : DESIMLOCKAGE

Bonjour,

Pour desimlocker un téléphone il faut se connecter sur son compte orange, en dessous de la photo de votre mobile il y a "desimlocker mon mobile". On vous demande de rentrer l'imei du téléphone et le code pour desimlocker vous ai envoyé sous 24h par mail.

Juste par curiosité, pourquoi 3 échanges pour le S3 ? C'est au bout du 3ème ou 4ème échange qu'on vous a proposé un autre mobile ? J'ai moi-meme des pb avec mon tel (autre marque) et je vais demander le 3eme échange. On vous a proposé quoi comme mobile équivalent ?

Cdt

 

 

 

fanfan44600
contributeur
571  

Re : DESIMLOCKAGE

bonjour, je viens de lire votre demande, j'ai le soucis de ne pas arriver à désimlocker mon s2

j'ai fait toutes les manipes j'ai une carte sim autre orange,et rien n'y fait j'ai fait appel à un technicient orange et meme là aucune résolution,j'aimerai bien savoir quoi faire!!!!je comprends votre soucis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne