Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

DON SMS et recu

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

DON SMS et recu

Bonjour,
Je suis en mobicarte
J ai fait un don par sms aux restau du coeur..le don a ete preleve : ok parfait. Je recois sms des restau me disant que si je veux recoir recu je clique sur ce lien : parfait je renserve mes coirdonnees et mon adresse mail. Quelques jours apres n ayant rien dans ma boite mail, jenvoie un mailau restau qui me dit quils envoient les recus lorsquils ont le fichier des personnes orange ayant fait le don, fichier en general envoyees en meme temps que les factures...voici ma question : je suis en mobicarte donc sans facture, pouvez vous me confirmer que mon don avec mon numero telephone , nom sera bien fait..et donc q je recevrais bien le recu..car avec ce recu me sert de justificatif aux impots. Ou alors puis je telecharger un document ou il y aurait mon nom, prenom, numero telephone et organisme de don..et je ferais suivre ca aux restau pour voir si ils peuvent faire quelque chose...
Bref merci de me dire ce quil en est.
Bon week end
6 RÉPONSES 6
JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re : DON SMS et recu

Bonjour @sandc,


Je vous invite à contacter notre service client au 3900.


JenniKa



signature.jpg

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

Re: Re : DON SMS et recu

Bonjour,

Le probleme est que j'ai posé la question 3900 et qu'ils m ont dit qu'ils ne savez pas ..a qui m'adresser ?

 

Merci de votre réponse..

nb : à la limite si on me fournissez un endroit ou je peux telecharger la preuve que j'ai fait ces dons je pourrais voir avec les différents organisme..la preuve je l'ia en ligne pendant 30 jours mais je ne peut la telecharger et le print ecran ne contient ni le numero de telephone ni mon nom..bref inexploitable...

 

Merci de m aiguiller..

 

Cordialement,

 

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Re: Re : DON SMS et recu

Bonjour @sandc,


Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de mobile en Message privé ?


Cordialement.


JenniKa

signature.jpg

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: DON SMS et recu

Oui je veux bien mais comment faire pour envoyer message prive ?
sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 393  

Re: DON SMS et recu

Ok annule la quesion jai trouve..tu as du recevoir l information demandee
sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re: Re : DON SMS et recu

Bonjour Jennika,

 

Vous m'aviez demandé mes coordonnées,. Je les ai fournis et sauf erreur je n'ai pas eu de retour.

Moi tout ce qui m importe c'est de savoir si mes dons (fait par ma mobicarte) seront transmis dans la liste fournie au restaurant du coeur afin que ceci me fasse  ensuite (soit en fin d'année ou en début d'année) un recu...

 

Il ny a rien d urgence à la réponse. Mais la réponse pourrait peut etre interesser plus d'un utilisateur..et inciterais peute tre certains utilisateurs a faire des dons.

 

Merci. Très bonne journée.

 

Cordialement,

Sandrine 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne