Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 690  

Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Bonjour  :smileyhappy:

 

Je suis avertie par un mail lorsque j'ai un message vocal sur mon fixe.

Avant de déménager, j'écoutais les messages en passant par Orange, Boite vocale et cela fonctionnait bien.

Je n'ai pas fait cette manip depuis que j'ai déménagé et cet après-midi la lecture du message n'a pas été possible parce qu'il manquait un Plug-in.

 

Merci de votre aide  :womanwink:


Solutions approuvées
max16
star
star
1 592  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Bonjour essaie avec le navigateur Puffïn free. Orange serait bien foutu d'utiliser encore Flash player.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 680  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

@cledefa

Merci mais malheureusement pas de votre réponse à ma question.

Bonne journée 😉
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 650  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Bonjour 


@Cocoh2865 


Avez-vous pensé à désinstaller le plug-in de votre navigateur pour le ré-installer par la suite ? 


Si cela ne marche pas, merci de préciser quel navigateur vous utilisez. 


Cdt K-rim


signature.jpg

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

 Bonjour Karim,

 

Je ne sais pas du tout comment désinstaller le plug-in de mon navigateur

Sur mon Nokia Z3 j'utilise Chrome

 

Cdt

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 642  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

@Cocoh2865 


Je pensai que vous faisiez cela depuis un ordinateur.


Si c'est depuis votre mobile, je vous invite à voir cela dans paramètres -> application installés.


Sinon, à sauvegarder vos données et à réinitialiser votre mobile. 


Cdt K-rim


signature.jpg

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 633  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Mon post n'était sans doute pas clair :womanlol: et je remercie les contributeurs.

Lorsque je suis hors de mon domicile, je suis avertie par un mail que j'ai un message sur mon tél fixe

Avant on pouvait écouter les messages de son fixe à distance à partir de son application Orange désormais cela n'est plus possible à cause de ce fameux plug in

 

MAIS J'AI LA REPONSE ! et elle n'est pas bonne !!

 

Merci à @Peter_Pan_7 (free rider :smileylol: )

 

Extrait :  ....pour la messagerie mobile, quand Orange aura mis à jour son plug-in ou homogénéisé son système de messagerie fixe et mobile en proposant simplement du MP3 pour les deux

Peter_Pan_7
passionné
1 627  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3


@Cocoh2865 a écrit :

 

Lorsque je suis hors de mon domicile, je suis avertie par un mail que j'ai un message sur mon tél fixe

 

Avant on pouvait écouter les messages de son fixe à distance à partir de son application Orange désormais cela n'est plus possible à cause de ce fameux plug in

 

MAIS J'AI LA REPONSE ! et elle n'est pas bonne !!

 

Merci à @Peter_Pan_7 (free rider :smileylol: )

 

Extrait :  ....pour la messagerie mobile, quand Orange aura mis à jour son plug-in ou homogénéisé son système de messagerie fixe et mobile en proposant simplement du MP3 pour les deux


Bonsoir Cocoh2865,

 

vous me citez mais je crois que ce post ne s'applique pas tout à fait à votre cas. Pouvez-vous préciser les éléments suivants :

 - Nokia Z3 : je ne connais pas, s'agit-il d'un mobile ? Xperia Z3 plutôt ?

 - Si mobile, navigation avec le navigateur natif Android ? Si oui, alors Google Chrome effectivement

 - qu'est-ce qui a changé dans votre façon de consulter votre messagerie fixe depuis votre déménagement ? Autre terminal (PC, tablette, smartphone) ? Autre navigateur ?

 

Voici quelques précisions :

 - Orange n'a rien modifié récemment dans les services de consultation de messagerie fixe ou mobile depuis le Web :

    - page en technologie Flash Audio pour la messagerie fixe ne nécessitant aucun plug-in autre que le support de Flash Audio par le navigateur (OK pour tous les navigateurs récents configurés de manière standard)

    - plug-in spécifique nécessaire pour la messagerie mobile, plug-in ne fonctonnant actuellement qu'avec les versions récentes d'Internet Explorer et sur toutes versions de Windows 32 ou 64 bits. Le truc pour les versions 11 (et peut-être 10) d'Internet Explorer est de lire la page Web de la messagerie en mode Affichage de compatibilité. Enregistrer donc le domaine orange.fr ou le sous-domaine boitevocale5w.orange.fr dans la liste des sites en mode Affichage de compatibilité. Le plug-in ne fonctionne plus avec les versions récentes de Firefox ou de Google Chrome.

 

 - ce plug-in pour la messagerie mobile n'est disponible que pour un PC sous Windows et il n'est pas nécessaire pour la messagerie fixe : vous n'en avez donc pas besoin dans votre cas. Ce plug-in fonctionnera aussi bien sur PC que sur mobile ou tablette (technologie standard flash audio)

 

 - Orange n'ayant rien modifié dans ce service, s'il y a un dysfonctionnement, sa cause est à chercher dans votre environnement : terminal utilisé (PC, tablette, smartphone) ou navigateur utilisé.

 

Décrivez précisément la page de lecture des messages de votre messagerie fixe : avez-vous le lecteur de messages affiché, que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le bouton de lecture, etc.

 

Éventuellement, accédez directement à la page de la messagerie vocale avec l'URL suivante : https://boitevocale5w.orange.fr Vous aurez peut-être besoin de vous connecter à votre Espace Client.

 

Et voilà, à vous de bosser !

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 596  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Xpéria Z3

@Peter_Pan_7

 

Bonjour,

 

Ma 1ère réponse ne s'affichant pas j'en ré-écris donc une autre !!

 

Merci pour tes ces précisions mais mon souci est l'écoute de mes messages de mon téléphone fixe à partir de mon téléphone portable Xpéria (oups) Z3. 

Lorsque je suis hors de mon domicile parce qu'à la maison et bien j'écoute mes messages directement sur mon téléphone...hein !!:smileylol:

 

Je reçois un courriel m'avertissant de la réception d'un message vocal sur mon téléphone fixe.

et c'est lorsque je suis dans https://boitevocale5w.orange.fr. et que je clique sur "écouter" que j'ai le message "le plug in...." et donc impossible d'écouter mon message.

 

Ma demande ne concerne pas du tout mon pc mais mon téléphone portable Xpéria Z3 et la boite vocale de mon tél fixe

La même manip de mon pc fonctionne ! 

Ce que je souhaite c'est garder un lien avec ma messagerie tél fixe quand je suis hors domicile et que je n'ai que mon tél Xpéria Z3 comme support

 

Merci d'avance :smileywink:

 

max16
star
star
1 593  

Re : Dde plugin pour écouter mess.vocal fixe sur Z3

Bonjour essaie avec le navigateur Puffïn free. Orange serait bien foutu d'utiliser encore Flash player.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne