- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Deezer ne se connecte plus à internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer ne se connecte plus à internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2016
13h27
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer ne se connecte plus à internet
Bonjour, depuis qques jours mon application Deezer ne se connecte plus à mon compte, elle me dit que je n'ai pas de connexion internet, ce qui est faut puisque toutes mes applications tierces fonctionnent normalement en ligne, de plus il semble que nous soyons nombreux à rencontrer ce problème, merci de votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2016
12h43
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer ne se connecte plus à internet
Bonjour ev-online,
Si vous avez toujours le souci d'accès à Deezer, avez vous essayé via un PC?
Cordialement,
Philippe