Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande de désimlockage depuis 1 mois !!!

Humanity
contributeur
1 121  

Demande de désimlockage depuis 1 mois !!!

Bonjour Orange et Sosh ! 

 

Cela fait plus d'un mois que j'essai de désimlocker mon iphone 5 blanc acheté chez sosh 740 euros !!!

 

Pour information j'ai acheté un iphone 5 le 07/2013 et un échange au SAV a été fait il y a 2 mois, je vous ai ensuite envoyé une preuve du remplacement de l'iphone avec le nouveau numéro IMEI !

 

Je ne cesse d'appelé tout les jours et tout les jours une réponse différente ! un jour "oui" un jour "non" !

 

J'ai eu un responsable Orange et Sosh le 19/06/2014 : J'ai eu comme réponse : Vous allez pouvoir désimlocké votre téléphone demain, vous allez recevoir un mail.

 

J'ai eu un responsable Orange et Sosh le 20/06/2014 : Je n'ai toujours pas reçu de mail. J'ai eu comme réponse : "Vous allez recevoir un mail dans les 2H". Mais toujours rien !

 

Je viens d'apeller aujourd'hui car je n'ai toujours rien reçu !!!!!!! et on me dit qu'il est impossible de désimlocker mon téléphone acheté 740 euros que j'ai possédé plus d'un an ! et juste le fait que je l'ai échangé au SAV suite à un dysfonctionnement biensur cela change tout ! J'ai suivi votre demande à la lettre :

 

votre mobile provient d'un échange SAV APPLE

Votre mobile Apple provient d'un échange SAV Apple

Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange SAV Apple en précisantimpérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile Orange), votre numéro de mobile Orange,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante:
Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

 

Envoyé il y a 2 semaines et j'ai eu la réponse de votre service client comme quoi ils ont belle et bien réceptionné le justificatif de remplacement au SAV ! ce n'est pas donc pas la faute du facteur !!! 

 

Vous faites preuve ici d'une incompétence et d'un manquement totale face à vos clients ! 

 

Je n'hésiterai pas a faire réclamation et à vous appelez tout les jours si c'est nécessaire

 

Merci de faire le nécessaire au plus vite !

 

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
sirichanh
contributeur
617  

Re : Demande de désimlockage depuis 1 mois !!!

je suis dans le meme cas que toi, cela est inacceptable, j'attends depuis deux mois !!!!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
610  

Re : Demande de désimlockage depuis 1 mois !!!

ca ca moi mon escalade au N2 a pris 3ans !
STAF1982
contributeur
588  

Re : Demande de désimlockage depuis 1 mois !!!

pour es iphone pas besoin d'appeler pour desimlocker il faut juste allez sur itune pour le deblocker

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne