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Bonjour,
Je suis nouvelle chez orange je vien de prendre un open zen et je tente aujourd hui de remplir le formulaire de remboursement. Il me demande de joindre la copie de mon abonnement la question est peut etre bête mais ou puis je le trouver ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @marielaure1
Si tu l'as pas obtenu, tu peux en faire la demande
auprès du service client par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @marielaure1
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auprès du service client par e-chat depuis ton espace client/
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La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
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Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
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Re : Demande de remboursement mobile/portabilité
j'ai suivi les instructions, j'ai donc fait la demande par chat, sauf que le conseiller ne savait pas ce qu'était la copie de l'abonnement! a priori c'était la première fois qu'on lui demandait, non mais allo quoi!