Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande facturation détaillée à dix chiffres.

PFC
contributeur
669  

Demande facturation détaillée à dix chiffres.

Bonjour,

 

je me permets de venir sur votre publication, car j'ai chercher partout pour créer un nouveau sujet mais impossible.

Voilà ce qui m'est arrivé, tout d'abord il faut savoir que mon mari et moi sommes clients depuis presque 20 ans chez orange et apparement la fidélité ne paie pas bien au contraire!!

Fin mai 2017, je consulte mon compte client afin de vérifier mes différents contrats (6 portables + internet + fixe) pour rappel nous sommes des particuliers.

A ma grande surprise je m'aperçois que sur l'une de mes lignes un prélèvement de 270€ aller être effectué deux jours après (nous étions un dimanche, le lendemain étant un jour férié, impossible de joindre le service client).

Je regarde en détail la facture et je vois qu'une nuit des appels ont été soit-disant passés pendant un peu plus d'une heure toutes les 3 secondes vers des numéros en 08.

J'appelle donc ma fille qui est l'utilisatrice du téléphone et je lui demande qu'est-ce que c'est que ça??!!!

Bien entendu, ce n'était pas elle et elle n'a jamais fait de jeux, achats ni même de dépassement de forfait en 7 ans!!! Je consulte tout demême son téléphone ainsi que les appels passés le jour en question et rien sauf un appel vers un 06, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs mais qu'elle avait rappelé ce même jour.

Le mardi j'appelle donc le service client, leur expliquant tout cela. Bien entendu, la personne me dit que ça à l'air d'une arnaque mais qu'il n'est pas habilité à prendre en charge mon dossier car le montant est trop important et qu'il faut qu'il en réfère à son supérieur,et que l'on va me recontacter rapidement.

10 jours après, enfin un appel!!!! Pour m'entendre dire que l'on ne peut rien faire pour moi car orange ne prend en charge dansces cas là que le montant dépassant 300€........

Mais le service m'a donné verbalement les numéros en 08 complets ( car bien évidement sur ma facture je n'ai que les 6 premiers) qui avait été passés soit disant et que je me retourne vers les hébergeurs de ces dites lignes téléphoniques et que eux allait me rembourser, tout en m'expliquant que cela arrive fréquement et que je n'ai qu'a taper les numéro sur google et que je trouverais les coordonnées des hébergeurs.

Action, donc que j'ai effectué, je tombe sur un service très à l'écoute, qui me donne ces coordonnées mail/nom ainsi que la procédure à suivre. Il faut que je leur envois la facture concernée  et détaillée avec les numéros en entier, c'est-à-dire les 10 chiffres.

Je rappelle donc orange afin qu'il me l'envois, pas de nouvelle, au bout de dix jours encore je les appelle avec un peu moins de patience et on me répond mais pourquoi, je leur explique une enième fois et je leur précise que je n'attend rien de leur part car j'avais bien compris, lors de mon précédent appel, qu'il fallait que je me débrouille seule, mais que je voulais juste que l'on m'envois ma facture détaillée et que j'étais en droit de la demander.

On me fait patienter prétextant qu'il fallait qu'il en parle à sa responsable et m'affirme que donc ma facture me serait envoyé par mail ce même jour et que je recevrais le format papier sous 15 jours.

Malheureusement dans ma boite mail j'avais un lien vers ma facture sur mon compte client et bien entendu je n'ai que les 6 premiers chiffres, lundi dernier je reçois enfin ma facture papier et sur la facture papier je n'avais que les 6 premiers chiffres!!!!

Je penses que l'on se moque de moi!!!!!!! 

Déjà  que j'étais extrêment décue, car orange ne favorise que les nouveaux clients et pas les anciens  et bien là c'est le bouquet final, résultat de tout ça je ne peux pas être remboursée , je n'ai toujours pas ma facture et tout le monde s'en fou.

Comment dois-je m'y prendre pour qu'enfin en tant que cliente je puisses avoir le droit d'avoir ma facture???

Comment cela se fait-il qu'Orange ne fasse pas de geste commercial envers se sclients fidèles?? Et tout le monde sait que nous sommes démarchés par différents opérateurs en permance et j'ai toujours répondu que non cela ne m'intéressait pas car même si cela me coutait plus cher j'étais satisafaite malgré quelques désagrément car depuis deux ans mon internet saute tout le temps et je ne sais pas pourquoi les portables ne captent presque plus lorsque je suis chez moi.....

Que dois-je faire???? Quelqu'un pourrait-il me conseiller??

 

 

[ Edit: @PFC, changement du titre du message suite déplacement sur nouveau fil. ]

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Demande facturation détaillée à dix chiffres.

Bonjour @PFC,

 

Pour créer un nouveau sujet, c'est pas sorcier, il n'y a qu'à lire le premier chapitre de ce forum : "premiers pas sur le forum" et sa rubrique "comment poser une question".

 

Mais c'est vrai, suis-je bête ! Il faut LIRE !!! Ce n'est pas donné à tout le monde !

 

Quand au bureau des pleurs, ce n'est pas ici, chez les client, mais chez Orange :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PFC
contributeur
635  

Re: Demande facturation détaillée à dix chiffres.

Veuillez m'excuser pour cette indélicatesse, mais en effet, j'ai rédigé ce mail durant ma pause déjeuner et je n'avais pas bien lu et en effet je ne sais plus quoi faire, et je pensais que l'on aurait pu me conseiller.

 

Bonne journée.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
615  

RE : Demande facturation détaillée à dix chiffres.

Bonjour PFC

 


@PFC a écrit :
...je me permets de venir sur votre publication, car j'ai chercher partout pour créer un nouveau sujet mais impossible. ...

En cherchant mieux, le bouton "Noubeau message" en haut de la liste des sujet aurait du te mettre sur la piste.

On dira que t'étais fatigué.

 

Et tant que j'y suis, les forums (et pas seulement celui d'Orange) sont des espaces de convivialité, par principe on utilise le tutoiement et quand on y pense on manifeste se shumeurs, surprises et joies avec des smileys.

Je ne me suis pas offusqué du vouvoiement, mai presque ... :robotwink:

 

J'ai déplacé ton post et demandé à la modération de le renommer.

 

Ce  que tu pourrais faire c'est déposer une réclamation en ligne.

Et pour que le tableau soit complet envoyer ton histoire au service consommateur par courrier papier.

 

Je te déconseille dans un premier temps d'y laisser les éléments subjectifs "mon mari et moi sommes clients depuis presque 20 ans chez orange et apparement la fidélité ne paie pas bien au contraire!" ça il en recoivent tous les jours et ça noie les faits. Appuie toi sur les faits, rien que les faits le temps des pleurs et des cris n'est pas encore venu. Je te souhaite juste de ne pas avoir à l'utiliser.

L'humain qui lira ta lettre ne doit voir que l'arnaque te ce qu'il va t'en coûter ; il est fait de la même matière que toi, inutile, pour l'instant de mettre les points sur les "i" et les barres aux "t".

Ton post initial avec les faits ! rien d'autre.

 

Ta lettre sortire de l'ordinaire et attirera son attention.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne