Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

WIFI-AIRPORT
contributeur
3 393  

Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

Je pars à l'étranger pour un mois dans un pays où il n'y a pas de réseau Orange dois-je desimlocker mon téléphone pendant ce mois et réactiver mon abonnement à mon retour en France

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 381  

Re: Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

Bonjour @WIFI-AIRPORT

 

@johann


@WIFI-AIRPORT@  a écrit :
Je pars à l'étranger pour un mois dans un pays où il n'y a pas de réseau Orange dois-je desimlocker mon téléphone...

En complément de la réponse de @johann

 

En général Orange a des accords avec tous les opérateurs étrangers, et ton contrat avec orange devrait fonctionner en te branchant sur le réseau local.

Attention aux factures...!!! hors zone UE, surtout data. => Achat pass comme conseillé par Johann.

 

Solution plus économique: acheter une sim locale prépayée.

Dans ce cas, tu seras peut-être bloqué si tu as acheté ton téléphone chez orange et qu'il est simlocké.

Pour vérifier, emprunte la sim d'un ami non orange et regarde. Si oui, désimlocker avant de partir.

A ton retour, tu remets ta sim orange et ça repart.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 389  

Re: Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

Salut / Bonjour @WIFI-AIRPORT

 

Si tu te déplaces dans un pays Européen,

tu peux utilisé ton mobile sans faire

quoi que ce soit .

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

Si tu te déplace hors Europe, orange propose des pass .

 

Exp :  https://boutique.orange.fr/informations/international/communiquer-depuis-l-etranger.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

WIFI-AIRPORT
contributeur
3 383  

Re: Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

Merci pour les solutions Johann je pars à Pointe Noire au Congo Brazzaville en fait et j'ai pris un pass international avant de partir je verrai bien, merci encore
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 382  

Re: Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

Bonjour @WIFI-AIRPORT

 

@johann


@WIFI-AIRPORT@  a écrit :
Je pars à l'étranger pour un mois dans un pays où il n'y a pas de réseau Orange dois-je desimlocker mon téléphone...

En complément de la réponse de @johann

 

En général Orange a des accords avec tous les opérateurs étrangers, et ton contrat avec orange devrait fonctionner en te branchant sur le réseau local.

Attention aux factures...!!! hors zone UE, surtout data. => Achat pass comme conseillé par Johann.

 

Solution plus économique: acheter une sim locale prépayée.

Dans ce cas, tu seras peut-être bloqué si tu as acheté ton téléphone chez orange et qu'il est simlocké.

Pour vérifier, emprunte la sim d'un ami non orange et regarde. Si oui, désimlocker avant de partir.

A ton retour, tu remets ta sim orange et ça repart.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
WIFI-AIRPORT
contributeur
3 375  

Re: Desimlockage téléphone pour voyage à l'étranger pas de réseau Orange

Merci beaucoup pour les solutions Daniel35 j'ai pris un pass international avant de partir pour assurer les communications, encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne