Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage xperia sp impossible

Liviuccia
contributeur
911  

Desimlockage xperia sp impossible

Bonjour,

J'ai acheté un xperia sp sur le site orange dans le cadre du changement de mobile en juin dernier. Depuis je l'ai cédé a quelqu'un qui est chez un autre opérateur et il est impossible de desimlocker le tel. La personne revient vers mois sans cesse mais je ne sais plus quoi faire. Orange m'a bien fourni l'imei mais quand on desimlocke avec la sim d'un opérateur tiers, on a un message comme quoi il est impossible de desimlocker le téléphone... Help
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : Desimlockage xperia sp impossible

Salut Liviucca

 

Tu as déjà fait la demande du  code !!

Tente ta chance par chat : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

w36xb2w
helper
672  

Re : Desimlockage xperia sp impossible

onjour

Réponse d'Orange

Mon Portable est mort Maudit soit Orange

Bonjour Monsieur W36xb2w,

Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.  

 

Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.

                       

Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

 

Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).

 

Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.

 

Je vous remercie de votre compréhension Monsieur w36xb2w, et je reste à votre disposition pour toute précision.

 

Orange vous remercie.

Cordialement,

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne