Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage §

Chabs
contributeur
616  

Desimlockage §

Bonjour à tous,

 

Je Galère....!

 

J'ai demandé un code de désimlockage depuis début décembre à plusieurs reprises par mail, sur le site, par téléphone...Au moins une dizaine de fois.

Je me suis aussi rendu en boutique pour faire enegistrer la même demande...

 

Toujours rien.

 

Si j'ai reçu un code par mail ne correspodant pas à mon IMEI

 

Déçu, déçu...

 

Merci d'avance pour la réponse.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Desimlockage §

Salut @Chabs

 

Refait une demande via ton espace client, à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile, et avec le code

que tu avais obtenu, tu as suivi la bonne procédure pour saisir ce code .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chabs
contributeur
584  

Re: Desimlockage §

Bonjour, demandes faites plusieurs fois sur le site, par téléphone et une fois en boutique. Le code que j'ai eu par mail n'a pas fonctionné. C'est un HTC M8. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Desimlockage §

@Chabs

 

Le code se compose de 8 chiffres, et pour la procédure

tu utilises une sim activée d'un autre opérateur ,si oui

prend contact par "eChat " depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ne pas faire trop de tentatives, sinon le mobile risque de se bloqué .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chabs
contributeur
515  

Re: Desimlockage §

Toujour rien....

Je galère avec un vieux 3G.

Pourtant j'ai appelé le service client plusieurs fois... A chaque reprise... Atendez quelques jours...

 

Faut-il me conforter dans ce SAV inexistant.

 

Pas cool du tout...

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Desimlockage §

Bonjour @Chabs,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI et le code reçu par mail.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne