Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocker mon ancien portable Orange SAMSUNG S4 Mini

Cyril91
contributeur
1 517  

Desimlocker mon ancien portable Orange SAMSUNG S4 Mini

Bonjour et merci d'avance de votre aide,

 

En effet, je galère depuis le 03/09/2016 pour que Orange me donne le code de desimlockage d'un ancien SAMSUNG S4mini acheté chez Orange il y a longtemps (en tout cas depuis plus de 3mois). J'aimerai désimlocker ce portable Orange mais le probleme c'est que je n'ai rien recu comme code depuis ma demande.

Le délai de 15 jours maxi etant largement dépassé, j'ai entre temps fait plusieurs relance (par tchat, par téléphone, en boutique, en assistance telephone en boutique).

J'ai eu à chaque fois, un interlocuteur différent et une réponse différente :

 * "Attendez les 15 jours vous recevrez votre code a l'adresse mail que vous nous avez donné"

 * "Ca devrait être bon d'ici ce soir"

 * "Ca devrait être bon d'ici cet apres-midi"

 * "Ca devrait être bon d'ici 1h, on vient de vous envoyer un mail avec le code"

 * "Vous allez recevoir un email avec le code d'ici peu"

 

Lors de ma derniere tentative en boutique, j'ai eu une autre prise en charge. Le technicien au téléphone, reprenant tout l'historique de ma demande, me dit qu'il m'envoi un mail avec le code.

Je controle mes mails sur mon autre smarphone (SAMSUNG S6), et je vois effectivement un mail de la part d'Orange mais vide. On essaye a nouveau....pareil, un mail vide.

A noter que tous les autres mails que je recois depuis le 03/09 m'indique que ma demande a bien été prise en compte mais le code de dévérouillage réseau (ce fameux code de desimlockage) est vide, ou du moins comporte un point.

Code desimlockage : .

 

Donc, j'en appelle à ceux qui ont eu la meme mesaventure et qui pourrait m'aider a y voir plus clair sur le traitement de ma demande.

 

Merci de votre aide

 

Amicalement

 

Cyril

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re : Desimlocker mon ancien portable Orange SAMSUNG S4 Mini

Salut @Cyril91

 

Tu as déjà insérer une sim d'un autre opérateur pour voir

s'il est pas déjà désimlocké .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cyril91
contributeur
1 508  

Re : Desimlocker mon ancien portable Orange SAMSUNG S4 Mini

Bonjour Johann,

 

en fait j'ai insérer une carte SIM SFR dedans qui est reconnu. Mais dès que je met le code PIN de la SIM, j'ai un ecran m'invitant à mettrre un code de dévérouillage réseau.

C'est ce code que j'attends depuis des lustres

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re : Desimlocker mon ancien portable Orange SAMSUNG S4 Mini

Hello @Cyril91

 

Reprend encore une fois contact avec le service client,

Après ouverture de la page :  http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes /

Vous êtes déjà client/

Équipement, services, carte sim/

Mobile et tablette/

Configurer, Désimlocker

Désimlocker un mobile ( Code)

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne