Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Données mobiles en itinérance ne fonctionnent pas en Italie

MACH231270
contributeur
1 095  

Données mobiles en itinérance ne fonctionnent pas en Italie

Bonjour,

 

Je suis en Italie depuis bientôt une semaine et malgré plusieurs tentatives après avoir activé l'itinérance sur mon offre (compris dans le forfait). Sur les 4 forfaits de la famille seuls 2 fonctionnent.

Nous avons donc activé les données à l'étranger sur l'offre sir le site Orange et sur les téléphones, sans succès.
Nous avons fait plusieurs tentatives en éteignant le téléphone, mis en mode avion, désactiver et réactiver les données mobiles et les données en itinérance.

Bref rien n'y fait.
Je suis sur un Samsung A51 et ma fille sur un Iphone. Ma femme qui est sur un Samsung S20 et mon fils Huaiwei ont leurs accès.

C'est incompréhensible.

Merci d'avance pour votre aide
PS: le bot qui est sensé aider boucle sur les tarifs - no comment ...

 

4 RÉPONSES 4
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re : Données mobiles en itinérance ne fonctionnent pas en Italie

Bonjour @MACH231270,


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter les dossiers des personnes qui ne captent pas en Italie, merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: leur nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re : Données mobiles en Italie

Bonjour @MACH231270 , merci pour ces informations.

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile ainsi qu'une recherche manuelle de réseau si la détection ne se fait pas automatiquement?

Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MACH231270
contributeur
997  

Re: Re : Données mobiles en Italie

Bonjour, cela fonctionne maintenant après avoir recréer une nouvelle fois les apn en ayant déconnecté le WiFi et avec 2 apn au lieu d'un. Le premier "orange world" est maintenant sélectionné et actif : petit rond bleu en face du nom de l'apn.

Avant je n'avais pas de rond bleu et "activer / désactiver apn" grisé non modifiable au statut "activé".

 

Je vous tiens informé,

Cordialement, 

C. Manequin 

J'avoue ne pas avoir d'explication.

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re: Re : Données mobiles en Italie

Super, je suis ravie pour vous @MACH231270 , le plus important est que vous ayez retrouvé vos services  

N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !! 

Excellent séjour, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne