- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Données mobiles et frais supplémentaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées mobiles et frais supplémentaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2016
8h55
2 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données mobiles et frais supplémentaires
Bonjour, J'ai changé de mobile (et d'offre) dernièrement et maintenant lorsque je souhaite activer les données mobiles (quand je n'ai pas de wifi à disposition), un message systématique apparait : les connexions de données peuvent entraîner des frais supplémentaires ? Je me pose plusieurs questions : 1/ pourquoi ce message n'apparait que depuis le changement de mobile 2/ quels sont ces frais supplémentaires, qu'est ce que ça englobe 3/ comment savoir si je vais payer des frais supplémentaires pour information, j'ai une Offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ version SIM (Offre modifiée en même temps que l'achat du nouveau téléphone) Merci d'avance pour vos réponses !