Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Anazaqt
contributeur occasionnel
1 290  

Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Bonsoir,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau téléphone, le Google Pixel 2 XL et en mettant ma SIM dans ce téléphone, j'ai vu que les données mobiles ne s'activaient pas automatiquement lors de l'envoi/réception des MMS.

 

Cela m'avait fait le coup sur un ancien téléphone mais le problème a duré une journée, mais ici cela fait 4 jours.

J'ai vérifié absolument tout les paramètres du téléphone, de l'application de message, et tout est configuré convenablement et le téléchargement automatique des MMS est coché dans l'application de message (j'en ai testé plusieurs comme par exemple Textra, Go SMS pro et j'ai le même problème)

 

 

Je commence vraiment a saturé concernant ce soucis là, surtout lors de la réception car je ne reçois aucune notification 

 

Pouvez vous m'aider ? Merci

 

31 RÉPONSES 31
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Salut @Anazaqt

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile sans les données .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anazaqt
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Bonjour,

 

Oui cela ne fonctionne pas 

Anazaqt
contributeur occasionnel
1 222  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

J'ai eu le temps de contacter le service client et je tombe sur un incompétent qui n'a pas envie de se faire **** " les données mobiles ne s'activent jamais automatiquement pour les MMS " 

 

Vraiment lamentable de la part du service technique franchement, j'essaierais de reprendre contacte demain et j'espère tomber sur une personne compétente 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

@Anazaqt

 

Problème évoquer à plusieurs reprises dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 206  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Bonjour @Anazaqt 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


Pourriez-vous par la même occasion effectuer 3 tests d'envoi de MMS en échec à cause de la non activation des données mobiles, puis me communiquer les heures des 3 essais?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anazaqt
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Oui effectivement j'ai vu plusieurs fois sur le forum pour le service technique

J'ai envoyé les informations a JustineT en esperant que ca debouche sur une resolution de mon probleme.

Merci a vous deux
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 120  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

Bonjour @Anazaqt 


Votre profil MMS a été recréé hier soir ; qu'en est-il aujourd'hui ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anazaqt
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Anazaqt 

 

Votre profil MMS a été recréé hier soir ; qu'en est-il aujourd'hui ?

 

Justine


Bonjour, 

 

Toujours le même problème 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS

@

Le profils MMS peut prendre jusqu'à 24h pour etre opérationnel à 100%, je vous invite à patienter et de tester en fin de journée.  

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754628 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne