- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau téléphone, le Google Pixel 2 XL et en mettant ma SIM dans ce téléphone, j'ai vu que les données mobiles ne s'activaient pas automatiquement lors de l'envoi/réception des MMS.
Cela m'avait fait le coup sur un ancien téléphone mais le problème a duré une journée, mais ici cela fait 4 jours.
J'ai vérifié absolument tout les paramètres du téléphone, de l'application de message, et tout est configuré convenablement et le téléchargement automatique des MMS est coché dans l'application de message (j'en ai testé plusieurs comme par exemple Textra, Go SMS pro et j'ai le même problème)
Je commence vraiment a saturé concernant ce soucis là, surtout lors de la réception car je ne reçois aucune notification
Pouvez vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
Salut @Anazaqt
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis
ton mobile sans les données .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
Bonjour,
Oui cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
J'ai eu le temps de contacter le service client et je tombe sur un incompétent qui n'a pas envie de se faire **** " les données mobiles ne s'activent jamais automatiquement pour les MMS "
Vraiment lamentable de la part du service technique franchement, j'essaierais de reprendre contacte demain et j'espère tomber sur une personne compétente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
Problème évoquer à plusieurs reprises dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
Bonjour @Anazaqt
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Pourriez-vous par la même occasion effectuer 3 tests d'envoi de MMS en échec à cause de la non activation des données mobiles, puis me communiquer les heures des 3 essais?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
J'ai envoyé les informations a JustineT en esperant que ca debouche sur une resolution de mon probleme.
Merci a vous deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
Bonjour @Anazaqt
Votre profil MMS a été recréé hier soir ; qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobile qui ne s'activent pas automatiquement pour envoi/réception de MMS
@
Le profils MMS peut prendre jusqu'à 24h pour etre opérationnel à 100%, je vous invite à patienter et de tester en fin de journée.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !