- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Données mobiles à l'étranger ne marche pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées mobiles à l'étranger ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2023
9h10
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données mobiles à l'étranger ne marche pas
Bonjour,
Ma fille voyage en Europe, j'ai Activé l'utilisation des données à l'étranger et j'ai un message Autorisation en cours. Que faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2023
10h25
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Données mobiles à l'étranger ne marche pas
Salut @deroyo62
Si tu causes du service " communiquer depuis l'étranger " l'activation prend pas mal de
temps , il se pourrait même qu'il faut l'intervention d'un conseiller dès demain .
Posté le
07-08-2023
9h10
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Données mobiles à l'étranger ne marche pas
Bonjour @deroyo62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !