- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Du réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDu réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel
Impossible d'émettre ou recevoir des appels depuis 3 jours depuis chez moi ( quand je m'en vais et passe sur une autre antenne ça marche). Depuis mars c'est la 3eme fois que ça arrive (la 1ere fois une semaine sans appel). Je précise que ma compagne chez Orange a le même problème, alors que les personnes sur d'autres opérateurs n'ont pas ce problème. Je reçois les SMS par contre, et pas de panne sur le réseau que je capte. En temps normal ça se resoud tout seul au bout de quelques jours mais c'est très pénible!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Du réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel
Bonjour aussi...!!!!!!!!! @Matb26
Appelle l'assistance 3900.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Du réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel
Oui bonjour pardon, mon texte était un copié-collé et j'ai pas fait attention..
Mon problème est que je ne peux pas appeler justement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Du réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel
Bonjour @Matb26
... et bien... trouve un endroit où le réseau est OK pour appeler...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Du réseau mais impossible de recevoir ou d'émettre un appel
Bonjour @Matb26
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !