Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé

thierryb180381
contributeur occasionnel
1 103  

Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé

Bonsoir,

 

FIn décembre 2014, j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 4G+ sur le site de la Boutique Orange avec un forfait prépayé.

 

Malheureusement, étant resté pas mal de mois sans avoir utiliser ce forfait, celui-ci a expiré. Et là impossible de remettre la main sur la facture initiale que j'avais reçu à l'époque au cas où je voudrais revendre mon téléphone.

 

J'ai appelé le service prépayé d'Orange qui me dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge ma demande par tel vu que le forfait a expiré, mais que la seule possibilité éventuelle c'est d'écrire une lettre psotale à Service client Orange mobicarte - 33732 Bordeaux cedex 09. J'ai envoyé ma lettre samedi dernier, donc en attente en espérant une réponse positive.

 

Les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est le mail récapitulatif de ma commande avec un numéro de commande + bon de livraison de l'ensemble aussi.

 

Pourrais-je avoir un peu pluss d'aide ici par hasard?

 

Merci beaoucp.


Solutions approuvées
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé

Bonjour Thierryb180381,


Même si votre N° a expiré vous pouvez toujours appeler le service client pour avoir des informations relatives à la ligne.


Quand avez vous acheté ce téléphone ?


Indiquez moi par message privé toutes les informations de votre commande que je vérifie si je peux vous renvoyer un duplicata de facture .


Cdt


4del



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé

Salut @thierryb180381

 

Faut voir si un web conseiller pourra te donner un coup de pouce.

Ne pas prendre contact de toi- même

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé

Bonjour Thierryb180381,


Même si votre N° a expiré vous pouvez toujours appeler le service client pour avoir des informations relatives à la ligne.


Quand avez vous acheté ce téléphone ?


Indiquez moi par message privé toutes les informations de votre commande que je vérifie si je peux vous renvoyer un duplicata de facture .


Cdt


4del



signature.jpg

thierryb180381
contributeur occasionnel
1 040  

Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé

Bonsoir,

 

Je vous ai répondu en privé.

 

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne