- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
FIn décembre 2014, j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 4G+ sur le site de la Boutique Orange avec un forfait prépayé.
Malheureusement, étant resté pas mal de mois sans avoir utiliser ce forfait, celui-ci a expiré. Et là impossible de remettre la main sur la facture initiale que j'avais reçu à l'époque au cas où je voudrais revendre mon téléphone.
J'ai appelé le service prépayé d'Orange qui me dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge ma demande par tel vu que le forfait a expiré, mais que la seule possibilité éventuelle c'est d'écrire une lettre psotale à Service client Orange mobicarte - 33732 Bordeaux cedex 09. J'ai envoyé ma lettre samedi dernier, donc en attente en espérant une réponse positive.
Les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est le mail récapitulatif de ma commande avec un numéro de commande + bon de livraison de l'ensemble aussi.
Pourrais-je avoir un peu pluss d'aide ici par hasard?
Merci beaoucp.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thierryb180381,
Même si votre N° a expiré vous pouvez toujours appeler le service client pour avoir des informations relatives à la ligne.
Quand avez vous acheté ce téléphone ?
Indiquez moi par message privé toutes les informations de votre commande que je vérifie si je peux vous renvoyer un duplicata de facture .
Cdt
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé
Salut @thierryb180381
Faut voir si un web conseiller pourra te donner un coup de pouce.
Ne pas prendre contact de toi- même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thierryb180381,
Même si votre N° a expiré vous pouvez toujours appeler le service client pour avoir des informations relatives à la ligne.
Quand avez vous acheté ce téléphone ?
Indiquez moi par message privé toutes les informations de votre commande que je vérifie si je peux vous renvoyer un duplicata de facture .
Cdt
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata facture d'un téléphone acheté sur la boutique Orange avec un forfait prépayé
Bonsoir,
Je vous ai répondu en privé.
Merci encore.