Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

 

Bonjour,

Aprés réparation de mon "FOVA", je ne retrouve plus de symbole options et par le fait ne peut pas "enregistrer" les photos jointes au SMS. Merci


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
809  

Re : ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

Bonjour @emilia47
Tu ouvre ton MMS tu appui sur la photo une fois la photo ouverte tu dois pouvoir l'enregistrer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

petit_titi
star
star
805  

Re : ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

Bonsoir @emilia47

 

Et si tu reste appuyer sur la photo tu n'as pas un menu contextuel qui apparaît 

 

Si cela apparaît tu choisis enregistrer pièce jointe 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re : ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

OUI pour certains envois c'est bon ça marche, "enregistrer" je les retrouve dans la galerie.  Mais d'autres ça ressemble plutôt à une diapo : j'appuie : la photo s'affiche en grand : pas de proposition de menus ; j'appuie à nouveau  sur la photo apparue dans tout l'écran : arrive la partie "tapée" du message reçu, et tout disparait dans la boite réception. Bizarre ! Merci pour l'info quand même.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
806  

Re : ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

Bonsoir @emilia47

 

Et si tu reste appuyer sur la photo tu n'as pas un menu contextuel qui apparaît 

 

Si cela apparaît tu choisis enregistrer pièce jointe 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Maxou9
star
star
810  

Re : ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

Bonjour @emilia47
Tu ouvre ton MMS tu appui sur la photo une fois la photo ouverte tu dois pouvoir l'enregistrer
emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re : ENREGISTRER PHOTOS SUR SMS

OUI pour certains envois c'est bon ça marche, "enregistrer" je les retrouve dans la galerie.  Mais d'autres ça ressemble plutôt à une diapo : j'appuie : la photo s'affiche en grand : pas de proposition de menus ; j'appuie à nouveau  sur la photo apparue dans tout l'écran : arrive la partie "tapée" du message reçu, et tout disparait dans la boite réception. Bizarre ! Merci pour l'info quand même.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne