- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echange mobile neuf défectueux refusé, seulement r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange mobile neuf défectueux refusé, seulement réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange mobile neuf défectueux refusé, seulement réparation
Bonjour, achat d'un smartphone neuf 299€ ds une boutique Orange il y a 3 semaines, le 13 janvier il est défectueux, se bloque apres une trentaine de secondes. Boutique Orange Montparnasse apres qq jours refuse de l'échanger et dit de contacter le service client. Je le contacte le 4 fevrier, propose reparation, je demande un echange. Refus, il aurait fallu le faire ds les 15 jours, personne me l'a dit. Puis : Il parait que depuis "le covid" il n'y a plus d'echanges, seulement des reparations. une conseillere technique sympa. Une reponse reclamation "si vous n'acceptez pas la reparation, racheter un nouveau mobile"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange mobile neuf défectueux refusé, seulement réparation
Salut @Alienor5168
Il vas sans doute falloir faire avec les conditions de la garantie .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange mobile neuf défectueux refusé, seulement réparation
Merci . Une interlocutrice sympa me dit que la Boutique aurait du me conseiller une retractation ds les 14 jours puis en racheter un autre. Trop tard. Elle me rappelle demain en essayant une derogation avec son chef, sinon une reparation.