Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

djimu
contributeur
1 144  

Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Bonjour à tou(te)s,

 

Désirant désimlocker mon mobile, j'ai fourni le code IMEI à Orange et j'ai reçu en retour un code de désimlockage.

 

Mais, bien qu'ayant suivi correctement la procédure indiquée, j'ai le message d'erreur "Echec du désimlockage".

J'ai recommencer 4 ou 5 fois pour le cas où je me serais trompé ... mais, c'est à chaque fois la même réponse. Bien sûr, j'ai arrêté pour ne pas bloquer le mobile complètement.

 

Je me suis rendu dans une boutique Orange.

J'y ai rencontré un technicien qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi.... qu'il fallait que je m'adresse à Orange ... et que c'est Orange qui prendrait contact avec le constructeur (Samsung).

 

Comment faire ? ... Et, en plus, désolé de dire ça, mais c'est un peu urgent. Ce téléphone est destiné à ma soeur qui est au chômage et qui se trouve actuellement sans mobile ... C'est pas top.

 

Merci beaucoup.

 

DJIMU
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Salut @djimu

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de voir ce qui

en est par " chat" avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

djimu
contributeur
1 116  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Bien qu'ayant levé mon bloqueur d pub, je n'ai pas accès au chat.

 

J'ai adressé une demande par mail également (rubrique "contact") ... Pas de réponse pour l'instant.

 

Je vais donc attendre qu'un conseiller passe dans le coin ... Ce qui m'inquiète un peu c'est que c'est samedi, "journée noire" et que demain, c'est dimanche ...
Espérons.

Ce qui me déçoit un peu c'est que j'avais lu dans le forum que les boutiques Orange avait la possibilité, dans ce cas, de forcer le désimlockage.

Merci encore.

DJIMU
djimu
contributeur
1 083  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

re-bonjour,

 

Voici la réponse que j'ai reçu par mail :

 

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Votre demande relative au désimlockage du votre téléphone étant hors de notre périmètre de support, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante."

 

Je ne comprends pas ce que veut dire "hors de notre périmètre de support" ...

HELP ! ... ma soeur a vraiment besoin de son téléphone ...

 

Est-ce que quelqu'un peut nous aider ?

Merci beaucoup.

 

DJIMU
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Salut @djimu

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754757 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne