Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec envoi messages certains contacts depuis nouvelle carte SIM

Gloomy89
contributeur
347  

Echec envoi messages certains contacts depuis nouvelle carte SIM

Bonjour

 

Il y a quelques semaines, je me suis rendue dans une boutique Orange afin d'obtenir des informations sur un renouvellement de mobile.
N'ayant pas pu résoudre ce problème là, un vendeur m'a proposé de remplacer ma carte SIM par une nouvelle qui permet de payer directement avec son portable des petites sommes (une espèce de paiement sans contact mais avec son portable)

Depuis, il s'avère que je me retrouve dans l'incapacité à envoyer des messages à certains de mes contacts. Je ne peux même plus les appeller car la messagerie me dit que le numéro n'est plus attribué alors que leurs portables fonctionnent très bien et qu'ils arrivent à être facilement joignable.

J'aurais voulu savoir si cela provenait de la carte SIM ou si c'était tout simplement mon portable qui rendait l'âme (il faut avouer que même avant de me rendre à la boutique, il commençait à mourir à petit feu...)

Si quelqu'un a le même problème et a trouvé une solution, merci de m'en faire part car ça devient vraiment agaçant.

Je possède un Samsung Galaxy Mini S4

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re : Echec envoi messages certains contacts depuis nouvelle carte SIM

Salut @Gloomy89

 

Tu écris : Depuis, il s'avère que je me retrouve dans l'incapacité à envoyer des messages à certains de mes contacts. Je ne peux même plus les appeller car la messagerie me dit que le numéro n'est plus attribué alors que leurs portables fonctionnent très bien et qu'ils arrivent à être facilement joignable

---------------------------

 

Peut-être ils ont bloqué par mégarde,  ton numéro d'appel.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne