Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Doms6
contributeur occasionnel
22 160  

Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour, j'ai eu en cadeau un nouveau téléphone et je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon compte client.

Merci de vos commentaires amicalement Doms6


Solutions approuvées
maroel
contributeur
21 626  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour, desole pour votre tentative chez shoh, sans resultat. Apres des recherches sur les différentes pages oranges-accueil, mon nouveau telephone est enfin installé. Marche à suivre :

 

orange.fr/portail > ?assistance > onglet mobile et fenêtre en haut à droite : mon mobile, clic sur indiquer un autre modèle de mobile.

Toujours choisir la bonne page de démarrage.

 

Bonne réusite.

 









Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
22 151  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour,

 

Rendez vous dans votre espace client, en bas trouver "utiliser mon mobile" puis "afficher un autre mobile" et valider.

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 148  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Salut

 

Dit donc, tu travailles chez optique 3500 :manlol:

 

Depuis ton espace client/ compte mobile , sous l'image du mobile

fait un clic sur " utiliser mon mobile "

tu choisis la marque et modèle de ton mobile, s'il figure dans la liste

puis tu valides,

 

Il se pourrait, qu'il ne reste pas affiché, la il faut attendre

le renouvellement du forfait le mois prochain

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 146  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

bonjour doms6

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php#1

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
22 118  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour Melet 39,

 

Il a déjà été signalé que c'est depuis l'espace client, et au moins pour deux personnes...Johann et moi.

Et non pas dans la page d'accueil.

 

Il y a-t-il une spécificité comme par exemple avoir plusieurs comptes/espaces clients.

Pour ma part j'en ai 6, 4 mobiles( 2 mobiles, une clé 3G et un Domino) , 1 internet, 1 ligne fixe

 

Doms6
contributeur occasionnel
22 015  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour, non je travaille chez Atol mais même avec une loupe je ne trouve pas sur mon compte ce que vous dites donc mystère.Donc tout les comptes clients ne se ressemblent pas  pour ma part !!!!

Je suis pas née de la dernière pluie aussi avant de faire  des suppositions on balaie gentiment devant sa porte lol .............. Amicalement 

strophe
Orange Star
Orange Star
22 009  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

ATOOOOLLLLLLLL les opticiiieeennnssssss
lol ;-)
Normalement il s'enregistre tout seul.
Allez sur ORANGE.FR>ESPACE CLIENT vous devez voir votre mobile dans la rubrique MES CONTRATS. :-)
maroel
contributeur
21 672  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour, je viens de changer de mobile et pas moyen de l'enregistrer, avez-vous réussi ? Si oui comment avez-vous fait ? Comme vous je ne suis pas aveugle et le braille sur un écran.......

Doms6
contributeur occasionnel
21 650  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour, en fait je suis cliente Sosh et je les ai contacté normalement grâce à mon code imei mon nouveau téléphone devait s'enregistrer automatiquement mais à ce jour toujours pas.Je suppose qu'il faut acheter le mobile chez eux pour que cela s'active plus vite.Pour ma part c'est un cadeau.

Cordialement 

maroel
contributeur
21 627  

Re : Enregistrer un nouveau mobile sur mon compte client

Bonjour, desole pour votre tentative chez shoh, sans resultat. Apres des recherches sur les différentes pages oranges-accueil, mon nouveau telephone est enfin installé. Marche à suivre :

 

orange.fr/portail > ?assistance > onglet mobile et fenêtre en haut à droite : mon mobile, clic sur indiquer un autre modèle de mobile.

Toujours choisir la bonne page de démarrage.

 

Bonne réusite.

 









Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne