- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Envoi d'un téléphone en Chronopass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi d'un téléphone en Chronopass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2016
17h15
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi d'un téléphone en Chronopass
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'envoyer mon téléphone pour réparation en Chronopass.
J'ai acheté une enveloppe bullée pour le protéger durant le transport mais j'ai un doute... Est-ce que je peux scotcher sur l'enveloppe le bon reçu par mail, il n'y aura pas de soucis avec La Poste?
y'a -t-il des frais d'affranchissement ou le bon Chronopass se suffit à lui même ?
merci de votre aide.
LF.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2016
17h34
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi d'un téléphone en Chronopass
bonjour @Lucief39
tu peux le scotcher,mais évite sur le code barre et le déposer dans un bureau de poste ou un poin relais chronopost,il n'y a rien à payer
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2016
19h16
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi d'un téléphone en Chronopass
Merci de ta rapide réponse !
Bonne soirée.