Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi de SMS

PDA83
contributeur
563  

Envoi de SMS

Y a t il un nombre limité de destinataires d'un SMS ? Y a t il un nombre de lettres et espaces limités par SMS ?

D'avance merci pour votre éclairage.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Envoi de SMS

Bonjour aussi...!!!!! @PDA83

Limite destinataires, non, sauf si tu parles de groupe de diffusion.? A voir dans ce cas.

Limite taille SMS, non, mais décompte de SMS facturés si tu n'es pas en SMS illimités, ou si tu es hors zone UE: oui.
Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/nombre-de-SMS-compt%C3%A9s-suivant-la-taille-du-...

Donc si 1 SMS de 700 caractères contenant un seul caractère hors table 7 bits, et envoyé à 10 destinataires = 100 SMS facturés.!

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Envoi de SMS

Bonjour aussi...!!!!! @PDA83

Limite destinataires, non, sauf si tu parles de groupe de diffusion.? A voir dans ce cas.

Limite taille SMS, non, mais décompte de SMS facturés si tu n'es pas en SMS illimités, ou si tu es hors zone UE: oui.
Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/nombre-de-SMS-compt%C3%A9s-suivant-la-taille-du-...

Donc si 1 SMS de 700 caractères contenant un seul caractère hors table 7 bits, et envoyé à 10 destinataires = 100 SMS facturés.!

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PDA83
contributeur
488  

Re: Envoi de SMS

Merci pour ta réponse. Effectivement c'est dans le cadre d'un groupe et je suis en sms illimités.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne