Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoie/Reception Impossible mms depuis la portabilité

Logonna
contributeur
848  

Envoie/Reception Impossible mms depuis la portabilité

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur, j'étais à la poste mobile et je suis donc passée chez orange avec l'acquisition d'un nouveau smartphone.

A la réception de ma nouvelle carte sim et du smartphone orange m'a attribué un numéro provisoire en attendant la portabilité. Durant cette période j'ai pu sans aucun problème envoyer et recevoir des mms.

Aujourd'hui, après une semaine suite à la récupération de mon ancien numéro/portabilité je ne pouvais recevoir de mms. Je recevais un message " vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter... etc" Il s'agit d'une simple photo, ce que je pouvais recevoir au début.

J'ai donc tenté de m'envoyer une photo. J'ai pu l'envoyer ET la recevoir... mais visiblement je ne pouvais pas recevoir celles provenant d'autres expéditeurs.

j'ai alors réalisé le paramétrage automatique via la site internet d'orange que je n'ai pu finaliser car je ne peux plus m'envoyer de mms.

Je suis un peu déçu, c'était pour ça que je changeais d'opérateur, parce qu'avec l'ancien j'avais le même problème et c'était très contraignant!

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Envoie/Reception Impossible mms depuis la portabilité

Salut @Logonna 

 

Lors de l'envoi  etc ..des mms les données sont activées ?

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne