Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur Réseau

taiko33
contributeur
4 187  

Erreur Réseau

Bonjour,

J'ai un portable Doro neuf, la carte SIM neuve également, (Mobicarte).

Depuis plusieurs jours, il est impossible d'appeler, j'ai un logo qui s'affgiche avec une croix rouge et "Erreur réseau", bien que les barres de réseau s'affichent au maximum.?? Par contre, on peut m'appeler.

J'ai voulu recharger le téléphone, quand je fais le #123#, Croix rouge sur l'écran avec "Inachevé"...?????

Je n'y comprend RIEN !! SIM défectueuse ? J'ai voulu mettre cette dernière sur un autre portable, malheureusement, le format n'est pas le même ! Je suis preneur de toute idée! Merci -)


Solutions approuvées
taiko33
contributeur
4 154  

Re : Erreur Réseau

Bonjour,

Tout ça a été fait. La  carte SIM est bien reconnue. Je ne peux même pas recharger l'appareil, avec le #123#, ça me dit "Inachevé" (?!!), avec une croix rouge affichée....J'ai  voulu croiser la SIM avec un autre portable, malheureusement, elles ne sont pas du même format.....C'est la galère!......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 182  

Re : Erreur Réseau

Salut @taiko33

 

Vérifie tout de même si la sim et bien en place,

de même retire puis remet la batterie si elle est amovible.

 

Concernent la recharge, regarde si tu arrives à le faire en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

taiko33
contributeur
4 155  

Re : Erreur Réseau

Bonjour,

Tout ça a été fait. La  carte SIM est bien reconnue. Je ne peux même pas recharger l'appareil, avec le #123#, ça me dit "Inachevé" (?!!), avec une croix rouge affichée....J'ai  voulu croiser la SIM avec un autre portable, malheureusement, elles ne sont pas du même format.....C'est la galère!......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne