Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur appareil photo - Lumia 830

starboutch
contributeur
3 542  

Erreur appareil photo - Lumia 830

Bonjour,

 

Depuis ce matin, sans que je n'ai rien fait de spécial, le texte "Une erreur s'est produite" s'affiche lorsque je tente d'utiliser "Lumia Camera". Seule option "Ok" et retour à l'écran d'accueil.

Hier soir, tout fonctionnait, je n'ai rien fais de spécial avec (aucune chute, rien d'installé)

 

Utiliser le logiciel de Microsoft est plus rapide : il se lance et hop retour à l'écran d'accueil.

 

Impossible de réinitialiser l'apapreil photo (dans les paramètres) : je clic sur le bouton et rien ne se passe.

 

Soft reset fait.

LSRT fait.

Aucun changement.

 

Le téléphone est à jour (test fait).

 

Pour la petite histoire, je viens juste d'avoir un échange standard parce que Cortana se lancait d'elle même. Le terminal (neuf normalement) a deux jours ... 

 

Je dois encore demander un échange standard ???

Une solution ?

 

Par avance, merci

4 RÉPONSES 4
3 530  

Re : Erreur appareil photo - Lumia 830

Bonsoir, alors dans un premier temps je vous informe que les téléphone qu'orange vous remplace lors des services aprés vente sont téléphone reconditioné 

 

si d'une part vous avez fait un reset complet du téléphone et que votre problème persiste je vous informe que le problème vient en effet du téléphone, je suis donc dans le regret de vous informez que vous allez devoir repasser par la case service aprés vente .

 

orange ne delivre que des téléphone neuf lorsque le téléphone en questiopn a moin de 10 jours et que cela et donc considerer comme de la panne debalage dans ce cas orange vous redonne un téléphone neuf 

 

dans votre cas le téléphone doit avoir plus de 10 jours et donc votre téléphone et un téléphone reconditioné 

 

 

je vous souhaite une trés bonne soirée 

 

Cordialement, Jonathan
fouilla
contributeur
2 594  

Re : Erreur appareil photo - Lumia 830

Il faut réinitialiser le téléphone si ça ne marche pas il faut appeler le service client
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 585  

Re : Erreur appareil photo - Lumia 830


@fouilla a écrit :
Il faut réinitialiser le téléphone si ça ne marche pas il faut appeler le service client

Salut @fouilla

 

Je suppose que depuis tout le temps, le pseudo à trouver une solution !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fouilla
contributeur
2 573  

Re : Erreur appareil photo - Lumia 830

Tout à fait, ça remarche après la manip

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne