Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 151  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Salut / Bonjour !! @coyl83

 

Tu as déjà pris contact par " chat" ou posté dans leur forum ?

http://www.samsung.com/fr/support/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 143  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonjour,

 

Non ni l'un ni l'autre et dans quel but ?

 

Mon probleme "resoulu" semble etre du à la livebox et a l'OS mais pas à Samsung .

Zorg11430
contributeur
4 089  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonjour à tous

 

Chez moi j'ai la Livebox Play avec mon Samsung A5 j'ai en permanence "Erreur authentification" je suis chez ma fille qui a une ancienne Livebox sans le Wifi 5Ghz et là mon Samsung A5 fonctionne parfaitement en wifi. Donc en rentrant chez moi je vais désactiver le Wifi 5 GHz sur ma box et garder que le 2,4 GHz. 

coyl83
contributeur occasionnel
4 073  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

 Bonsoir,

 

Pour information , pour le moment Samsung m'a préconisé de désactiver la reconnexion automatique,  et quand je rentre de nouveau chez moi , je réentre dans paramamètre de connexion et réactive le WIFI sans pour autant désactiver le WIFI 5 et sans réentrer la cle WIFI.

Il faut juste penser à réactiver le WIFI (désactiver et réactiver) à l'endroit où l'on se trouve et que la box est enregistrée ( autrement réinscrire la CLE) sans cocher reconnexion automatique dans les paramètres de connexion.

Bien cordialement,

 

Cédric

 

coyl83
contributeur occasionnel
4 072  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonsoir,

 

C'est un Bug sur l'A5 , car le J3 et le S7 , n'ont pas ce problème !

Cela vient bien de Samsung.

 

Pour informatipn , pour le moment Samsung m'a préconisé de désactiver la reconnexion automatique,  et quand je rentre de nouveau chez moi , je réentre dans paramètre de connexion et réactive le WIFI sans pour autant désactiver le WIFI 5.

Zorg11430
contributeur
4 049  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonjour a tous

Je suis bien d'accord que c'est le Samsung A5 qui est en faute mais je reste persuadé que c'est uniquement sur le Wifi 5 GHz. Dès que je serai rentrer chez moi je vois comment le supprimer jusqu'à la nouvelle mise à jour Samsung et je reposterai un message.

Merci pour vos reponses

Bonne journée Bonnes fetes à tous

links13
contributeur occasionnel
3 849  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonjour,
J'ai un s7 edge et J'ai le même problème pas possible de tenir la conection a ma Livebox 4
gin23
contributeur
3 804  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Demimi
contributeur occasionnel
3 431  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonsoir,

Bon c'est reparti pour un tour la wifi ne tient toujours pas!

C'est à Samsung de régler le problème, ce n'est pas à nous d'aller patouiller à l'intérieur de la livebox au risque de créer d'autre problème sur les autres appareils connectés! Que Samsung enlève et remplace cette MAJ si c'est là que vient le soucis!

(Me voilà 6/7 mois après l'achat avec un téléphone qui marche moins bien que le téléphone plus ancien qu'il était sensé remplacer! : / ).

Je vais resignaler le problème à samsung..

coyl83
contributeur occasionnel
3 430  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonsoir,

Enfin ça y' est , je me rends contre par moi-même que la reconnexion auto du wifi sur l' A5 refonctionne normalement. Je Suis étonné que Samsung ne m'ai rien dit à ce sujet.... Bref, il faut toujours compter sur soi-même !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne