Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur ligne livebox phone

Bencriolo
contributeur
3 591  

Erreur ligne livebox phone

Bonjour

J'ai beaucoup de soucis avec l'application livebox phone. Elle a fonctionné correctement au tout début il y a plusieurs mois puis rapidement elle s'est mise à afficher erreur ligne et plus moyen de l'utiliser pour recevoir et passer des appels. Elle s'est remise à fonctionner d'elle même début janvier sur 2 ou 3 jours et de nouveau erreur ligne.

Et maintenant j'ai également un décalage horaire sur les appels en absences et messages vocaux.

Après de multiples demandes de support au service technique de l'application il ne savent que me dire de desinstaller réinstaller l'application effacer les donnes en cache verifier le pare feu ou redémarrer la box et le tel. Bref les manipulations de bases Un j'ai déjà faites et refaites et rien d'autre.

Je précise egalement que j'ai tester sur 3 smartphone différents.

Si un sauveur aurait une idée d'une piste à suivre pour tenter de retrouver le fonctionnement se serait vraiment sympa.

Merci.

Solutions approuvées
Bencriolo
contributeur
2 704  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour

Suite à mon retour je constate que l'application livebox phone fonctionne correctement.

La demande de réinitialisation des services VOIP au 3900 à fonctionné.

A tester pour ceux qui on régulièrement le message erreur ligne affiché.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 507  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour @Bencriolo 


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Je vous invite à me transmettre vos Nom, Prénom et N° de mobile par message privé.


Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Bencriolo
contributeur
3 479  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai un Samsung Galaxy A3 2016.
J'ai également testé avec un Samsung Galaxy S5 et avec un Samsung S4 mini.

Je suis actuellement en déplacement depuis le 29 janvier jusqu'au 20 février je ne peut donc pas vérifier le fonctionnement de l'application à mon domicile.

Et le 29 avant mon depart l'application c'est remise à fonctionner correctement. Peut être est ce du à ma demande la veille au 3900 de réinitialiser le service VOIP mais je ne peut pas valider si cela fonctionne toujours aujourd'hui ou si c'était un miracle ponctuel.

Des mon retour je refait un test et je vous ŕeponds afin de faire avancer le sujet.

Merci et bonne journée.
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 470  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour @Bencriolo 


Merci pour ce retour


Revenez vers nous à votre retour si l'application "Livebox Phone" ne fonctionne plus.


Rudy





 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jdb1
contributeur occasionnel
3 434  

Re : Erreur ligne livebox phone

J'ai aussi un problème. La dernière version de la Livebox a marché bien. La nouvelle version ne marche pas pour mes iPhones ou iPads. Tous les services internet et wifi marchent (Livebox 2) et tous mes autres apps (Libon inclus) fonctionne correctement. J'ai réinstallé l'app plusieurs fois mais toujours il dit 'connexion de Livebox Phone en cours' ... sans fin. Mes coordonnées et réglages sont correctes, mon mot de passe n'a pas changé. Normalement je peux trouver et éliminer ces problèmes technicals et cet app n'est pas compliqué. Peut-être j'ai oublié quelque chose ....?

 

jb


@Bencriolo a écrit :
Bonjour

J'ai beaucoup de soucis avec l'application livebox phone. Elle a fonctionné correctement au tout début il y a plusieurs mois puis rapidement elle s'est mise à afficher erreur ligne et plus moyen de l'utiliser pour recevoir et passer des appels. Elle s'est remise à fonctionner d'elle même début janvier sur 2 ou 3 jours et de nouveau erreur ligne.

Et maintenant j'ai également un décalage horaire sur les appels en absences et messages vocaux.

Après de multiples demandes de support au service technique de l'application il ne savent que me dire de desinstaller réinstaller l'application effacer les donnes en cache verifier le pare feu ou redémarrer la box et le tel. Bref les manipulations de bases Un j'ai déjà faites et refaites et rien d'autre.

Je précise egalement que j'ai tester sur 3 smartphone différents.

Si un sauveur aurait une idée d'une piste à suivre pour tenter de retrouver le fonctionnement se serait vraiment sympa.

Merci.

 

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 412  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour @Jdb1 


Actuellement, combien d'appareils sont rattachés à votre ligne fixe Voip ?


Avez-vous entré les bons identifiants internet sur vos appareils ?


Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Jdb1
contributeur occasionnel
3 396  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour et merci pour votre réponse, Florian,

 

Je ne comprend pas pourquoi mais l'app a recommencé a marcher bien sur mon nouveau iPhone SE. Je n'ai pas le changer ou reconfigurer les réglages mais, soudain, il y a un connexion quand je suis dans le wifi réseau. Malheureusement il n'est pas la même chose pour mon iPad (Air 2) qui ne peut pas trouver un connexion. Ce n'est pas grave, mais bizarre. Concernant les appareils sur VOIP, j'ai une téléphone DECT (Gigaset) seulement. Le tout système est mise à jour et marche correctement. Le haut débit est très baisse chez nous - vers 2mbps- mais les autres apps comme Libon marchent toujours assez bien. 

 

C'est un dommage n'avoir pas le fonctionnement de Livebox Phone sur l'IPad mais peut-être il commencera plus tard, comme l'iPhone. Si vous avez un solution, je voudrai l'apprendre. En passant, en Angleterre nous avons un app similaire (TalkTalk offre 'Talk2Go') qui marche aussi sur wifi et par data mobile 3G ou 4G - je peux répondre ou appeler autour le monde comme chez nous à Londres. Très bon - normalement ! 

 

John

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 366  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour @Jdb1,


Pouvez-vous remettre votre Livebox à zéro ?


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


Jdb1
contributeur occasionnel
3 346  

Re : Erreur ligne livebox phone

Bonjour Bruno,

 

Je peux remettre la Livebox à zéro si necessaire, mais si mon iphone marche maintenant, peut-etre c'est une risque. La question est que si Livebox Phone sur l'iphone marche maintenant (et l'iphone de ma femme aussi), pourquoi pas l'ipad? C'est bizarre, n'est-ce pas?

 

John

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 333  

Re : Erreur ligne livebox phone

@Jdb1 


Bonjour.

Revenez vers nous si besoin après la remise à zéro de votre livebox SVP.

Merci.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne