- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur "pass nfc"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur "pass nfc"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
11h49
2 173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur "pass nfc"
Bonjour, J'ai un Samsung S6 Edge datant d'une semaine J'ai chargé Orange Cash comme le vendeur en boutique Orange me l'a conseillé Depuis j'ai un message toutes les 5 mins m'indiquant qu'un "nouveau service NFC" est disponible Je clic (ce qui ouvre l'application "Pass NFC") et cela m'indique "erreur de connexion" Je suis passé en agence, nous avons désinstallé "Orange Cash" redémarré le mobile, puis réinstallé "Orange Cash" Rien n'y change J'ai contacté la SAV "Orange Cash" et me disent que ça ne les concerne pas et qu'il faut désinstaller "Pass NFC" ce que je veux bien, mais ça a l'air d'être un logiciel caché ou interne au mobile car introuvable ! Pas que ce soit grave, mais avoir une sonnerie et un message toutes les 5mins rend un peu fou surtout pour un tel neuf (pour info j'ai viré mon Wiko vieux de 6 mois a cause de multiples bugs) Pouvez vous m'aider SVP Merci Cordialement Laurent Mercier
19 RÉPONSES 19
Posté le
23-10-2015
12h11
2 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
j'ai exactement le mm problème, Pouvez vous nous aider SVP Merci Cordialement, Claude Bauchet
Posté le
23-10-2015
12h35
2 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Salut
Désactivez la fonction NFC depuis les paramètres,
et l'activer, quand vous aurez à nouveau besoin
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-10-2015
17h51
2 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Désactiver ne sert à rien si on se sert de Orange Cash ! ! Aucun intérêt dans ce cas
Perso j'ai réussi à désactiver le "pass nfc"
Perso j'ai réussi à désactiver le "pass nfc"
Posté le
29-10-2015
17h53
2 069  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Et surtout vu que personne chez Orange ne trouve le problème j'ai désactivé Orange Cash et demandé à me faire rembourser
Posté le
02-11-2015
11h07
2 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
bonjour,
j'ai le même problème
comment as tu fais pour désactivé Pass NFC
merci d'avance pour la réponse
Posté le
02-11-2015
12h02
2 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Aller dans "applications" dans les "parametres" et supprimer "pass NFC". Depuis je n'ai plus de message d'erreur. Par contre aucune idée sur le fonctionnement de Orange Cash. A tester du coup
Posté le
02-11-2015
13h19
2 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Bonjour tu a un service dédié Orange cash qui fonctionne tres bien il connaisse le problème.
Il faut désactivé l appli pass nfc
Il faut désactivé l appli pass nfc
Posté le
04-11-2015
8h51
1 980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Bonjour,
merci pour le retour
Aller dans "applications" dans les "parametres" et supprimer "pass NFC".<== je ne trouve pas Pass NFC à cet endroit. J'ai un galaxy note 4. J'ai désinstallé orange cash pour voir. Le problème persiste.
Posté le
04-11-2015
9h47
1 976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "pass nfc"
Réponse reçue hier de chez Orange Cash :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le service clients Orange Cash.
Nous accusons réception de votre demande.
Nous souhaitons vous indiquer que les messages d’erreur que vous recevez très
souvent sont très probablement liés à un autre service qu'Orange Cash.
Il s’agit très certainement du « Pass-NFC » qui est en effet incompatible avec
Orange Cash et gêne l’utilisation de ce dernier.
Nous vous proposons tout d’abord de désinstaller ce « Pass-NFC ». Pour ce
faire, merci de procéder de la manière suivante :
Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, puis dans « gestionnaires
d’applications ». Ensuite sélectionnez l’application « Pass-NFC » puis cliquez
sur « désinstaller ».
Une fois cela effectué, vous ne recevrez plus cette notification et vous
pourrez utiliser normalement le service Orange Cash.
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le service clients Orange Cash.
Nous accusons réception de votre demande.
Nous souhaitons vous indiquer que les messages d’erreur que vous recevez très
souvent sont très probablement liés à un autre service qu'Orange Cash.
Il s’agit très certainement du « Pass-NFC » qui est en effet incompatible avec
Orange Cash et gêne l’utilisation de ce dernier.
Nous vous proposons tout d’abord de désinstaller ce « Pass-NFC ». Pour ce
faire, merci de procéder de la manière suivante :
Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, puis dans « gestionnaires
d’applications ». Ensuite sélectionnez l’application « Pass-NFC » puis cliquez
sur « désinstaller ».
Une fois cela effectué, vous ne recevrez plus cette notification et vous
pourrez utiliser normalement le service Orange Cash.