- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Erreur reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2018
10h32
5 300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de tester mon reseau à l aide d un lien donné à une cliente par JaziaA:tout est parfait.Alors pourquoi j ai ce message récurrent "erreur de réseau,veuillez réessayer ultérieurement ".Merci de m aider.
Je viens de tester mon reseau à l aide d un lien donné à une cliente par JaziaA:tout est parfait.Alors pourquoi j ai ce message récurrent "erreur de réseau,veuillez réessayer ultérieurement ".Merci de m aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-01-2018
15h12
5 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un probleme avec la carte sim il faut aller en boutique pour faire tester la carte et le mobile
A+
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2018
15h12
5 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un probleme avec la carte sim il faut aller en boutique pour faire tester la carte et le mobile
A+
Posté le
25-01-2018
15h17
5 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur reseau
Je te remercie ,je vais passer chez Orange pour faire vérifier tout cela.Bonne fin de journée.